contrat d'aide operatoire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cristou.84

contrat d'aide operatoire

Message par cristou.84 »

Bonsoir.
Je suis ide depuis 1989 et je travaille depuis tout ce temps dans des blocs opératoires. J'ai déjà fait plusieurs années d'aide opératoire dans différentes chirurgies. Actuellement à temps plein au bloc dans une clinique privée, j'ai la possibilité de faire des aides opératoires et ce 2 ou 3 jours par mois. Le chir me propose d'être payée à l'acte et me dit de me mettre en libérale ou en auto entreprise. Cela est il possible pour juste ces quelques jours. ?Quels sont les différentes possibilités qui s' offrent à moi. ? Quel est le plus avantageux pour moi.?
Merci de me donner des informations afin que je puisse prendre une décision.
Bien à vous. :?:
blocop
VIP
VIP

Re: contrat d'aide operatoire

Message par blocop »

ah bon? auto entrepreneur? libérale?
il rêve ou quoi?
tu seras sa salariée basta!
j'ai une amie qui fait ça, 2j/semaine elle est aide op d'un chir dans une clinique privée, elle a un contrat de travail, c'est sa salariée....
le statut d'IDE est régit par des textes, et ça m'étonnerait que le statut de VRP ou auto entrepreneur en face parti :choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Non en effet une infirmière ne peut obtenir le statut d'auto entrepreneur.
souriez...et vous recevrez autant en retour
cristou.84

Message par cristou.84 »

Merci pour vos deux réponses. Je m'en doutait un peu mais il me certifiant que son expert comptable avait fait des recherches et que c'était possible.
Merci d'avoir confirmer mes doutes.
Bonne journée à tous
clementiochkaa

Message par clementiochkaa »