services cancérologie en 12h à Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
services cancérologie en 12h à Lyon
Bonjour,
Actuellement sur Paris je vais bientôt arriver sur la région lyonnaise et j'aurais besoin de quelques renseignements...
Savez vous si les services du CLCC Léon Bérard sont en 12h ou 8h?
Ou bien quelqu'un connait-il des établissements de cancérologie travaillant en 12h?
Merci beaucoup d'avance.
Actuellement sur Paris je vais bientôt arriver sur la région lyonnaise et j'aurais besoin de quelques renseignements...

Savez vous si les services du CLCC Léon Bérard sont en 12h ou 8h?
Ou bien quelqu'un connait-il des établissements de cancérologie travaillant en 12h?
Merci beaucoup d'avance.
Re: services cancérologie en 12h à Lyon
Il n'y a personne sur Lyon ? 

Aucune idée.
Tu peux appeler et demander, c'est beaucoup plus rapide et ca t'évitera de postuler partout si tu cherches absolument un poste en 8h ou en 12h.
Tu peux appeler et demander, c'est beaucoup plus rapide et ca t'évitera de postuler partout si tu cherches absolument un poste en 8h ou en 12h.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais appeler je pense pour trouver un service en 12h, vu que visiblement il n'y a pas beaucoup de lyonnais sur le forum^^
Je vais appeler je pense pour trouver un service en 12h, vu que visiblement il n'y a pas beaucoup de lyonnais sur le forum^^
Il y a des lyonnais... mais ils ne bossent pas en onco 

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Si ces lyonnais connaissent des lyonnais qui connaissent des lyonnais .... qui bossent en onco je suis preneuse aussi...