concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Guéret
Oui moi je passe le concours de Gueret cette année 

HelloElodie a écrit :salut, est ce qu'il y en a parmis vous qui passe ce concours cette année ?
Je passe le concours de guéret aussi !

ESI 2015-2018
-
Bon chance
Pas trop stressé ??
Tu sais combien de personnes ils prennent au total ?

Pas trop stressé ??

Tu sais combien de personnes ils prennent au total ?

Merci !
Tu le passes aussi ?
Pour l'instant, pas de stress. Je pense qu'il arrivera quand j'arriverais sur les lieux du concours... ^^
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils prennent environ 80 personnes si mes souvenirs sont bons.

Tu le passes aussi ?
Pour l'instant, pas de stress. Je pense qu'il arrivera quand j'arriverais sur les lieux du concours... ^^
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils prennent environ 80 personnes si mes souvenirs sont bons.

ESI 2015-2018
700? J'ai entendu 400 il y a quelques jours... Étonnant..lili de brest a écrit :bonjour à tous ! apparemment on est 700 à passer le concours à GUERET cette année. Je ne sais pas si c'est avec les A.S. compris, je suppose. Si quelqu'un a l'info, c'est intéressant de le savoir. Sinon rendez-vous le 10 mars pour plancher tous ensemble ! bonne chance à tous.
ESI 2015-2018
- lili de brest
pour ce qui est du nombre de candidats, c'est vrai que 700 ça m'a paru énorme ! c'est pourtant ce qui m'a été dit....
tant mieux si c'est seulement 400 ! mais c'est difficile d'avoir les vrais chiffres !
par ailleurs, c'est 81 places en tout à l'ifsi mais seulement 64 pour la liste 1, celle des bacheliers, c'est ce qui était indiqué sur le dossier d'inscription.
à mardi à tous et toutes.... stress à bloc !

par ailleurs, c'est 81 places en tout à l'ifsi mais seulement 64 pour la liste 1, celle des bacheliers, c'est ce qui était indiqué sur le dossier d'inscription.
à mardi à tous et toutes.... stress à bloc !
On verra bien mardi de toute façon.. Faut pas désespérer maintenant !
Bon courage pour mardi !!!

Bon courage pour mardi !!!

ESI 2015-2018
-
Non c'est pas possible pas 700 personnes quand meme, y a personne qui veut aller dans le limousin et c'est un trou pommé.gueret c'est bizzare
Oooolalalala sa me stress encore plus

-
Oui je le passes aussi esperons qu'on sois prise !!Ti-Thilde a écrit :Merci !![]()
Tu le passes aussi ?

Oui il me semble que c'est sa aussi

Il n'y a pas de raisons qu'on ne soit pas prises, on va y arriver, hein ? Dis oui !HelloElodie a écrit :
Oui je le passes aussi esperons qu'on sois prise !!![]()

ESI 2015-2018
-
Oui oui on va y arrivéeTi-Thilde a écrit :Il n'y a pas de raisons qu'on ne soit pas prises, on va y arriver, hein ? Dis oui !HelloElodie a écrit :
Oui je le passes aussi esperons qu'on sois prise !!![]()

-
Si tout le monde dit comme toi, alors il y aura du monde ! Beaucoup de gens se disent Guéret c'est pas top, c'est pommé, c'est la campagne. Il y aura très peu de personnes qui demandent la bas ! Détrompes toi ! ^^HelloElodie a écrit :Non c'est pas possible pas 700 personnes quand meme, y a personne qui veut aller dans le limousin et c'est un trou pommé.gueret c'est bizzare![]()
Quand j'ai passé le concours, il y avait 800 personnes il me semble.
En tout cas, je te souhaite d'avoir le concours ailleurs que Guéret si tu n'apprécie pas trop le coin

Dernière modification par Camille.Lg le 12 mars 2015 19:08, modifié 2 fois.
-
Sans doute, j'en sais rien on verra bien le jour du concours le nombre de personnes qui y a.
J'ai jamais dit que j'aime pas gueret j'ai dit que c'etait un trou pommé ! Si je me suis inscrit là bas c'est que sa me dérange pas !!
J'ai jamais dit que j'aime pas gueret j'ai dit que c'etait un trou pommé ! Si je me suis inscrit là bas c'est que sa me dérange pas !!