Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Bonsoir,
Est ce que certaines (ou certains) passent le concours de Auch ? Avez vous reçu vos convoc ?
Je suis assez nerveuse ... Et vous ? Auch est le premier concours que je passe. Est ce vous savez comment est l'organisation pour les épreuves ?
Merci
Est ce que certaines (ou certains) passent le concours de Auch ? Avez vous reçu vos convoc ?
Je suis assez nerveuse ... Et vous ? Auch est le premier concours que je passe. Est ce vous savez comment est l'organisation pour les épreuves ?
Merci

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Re: convocations auch, mont de marsan, agen et bordeaux
J'ai reçu ma convocation pour Auch aussi ! 
Tu habites en Aquitaine je suppose NurseLulu ?
TyphaineSchitt tu as reçu ?

IDE depuis 2018 

Bonjour
Le concours étant Jeudi prochain, je te conseillerai d'appeler le secrétariat pour savoir si c'est normal que tu n'ais encore rien reçu
Le concours étant Jeudi prochain, je te conseillerai d'appeler le secrétariat pour savoir si c'est normal que tu n'ais encore rien reçu

Infirmière Diplômée d’État
J'habite dans le Gers en midi Pyrénée. Et toi ?Juadme a écrit :J'ai reçu ma convocation pour Auch aussi !
Je suis contente pour toi !

Non, c'est bon je l'ai bien reçu. C'était juste pour savoir si les autres aussi parce que j'e l'ai reçu, ily a seulement quelques jours.lolo_82 a écrit :Bonjour
Je te souhaite bon courage pour jeudi prochain

Ah d'accord 
Moi j'habite dans les Landes !

Moi j'habite dans les Landes !

IDE depuis 2018 

C'est gentil mais comme tu peux le voir a ma signature je suis déjà étudiante, je serai au concours mais juste pour la surveillance
Bon courage a toi

Infirmière Diplômée d’État
D'accord 
Pour les concours à Bordeaux, tu passes quels concours ? Pellegrin/Arnozan et/ou Bagatelle ?

Pour les concours à Bordeaux, tu passes quels concours ? Pellegrin/Arnozan et/ou Bagatelle ?
Je passe Charles Perrens. Et toi ? 

IDE depuis 2018 

Bonjour
Je passe Mont de Marsan , Agen, Bordeaux et Dax. Sachant que Mont de Marsan est le 17 mars je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce que celles et ceux qui passe Mont de Marsan l'ont reçu ?
Je passe Mont de Marsan , Agen, Bordeaux et Dax. Sachant que Mont de Marsan est le 17 mars je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce que celles et ceux qui passe Mont de Marsan l'ont reçu ?
Je passe Pellegrin, Arnozan et Bagatelle. J'aimerai bien être prise à Bordeaux. ça me plairait bien d'être dans une grande ville mais j'ai très peu de chance de réussir ... Ce qui compte c'est que je sois prise quelque partJuadme a écrit :Je passe Charles Perrens. Et toi ?

Et toi ? Tu as une préférence pour une IFSI ou une ville ?
Dernière modification par NurseLulu le 21 avr. 2015 15:03, modifié 1 fois.
Ne t'inquiète pas Méli33, je n'ai pas encore reçu celle de Mont de Marsan. Attend encore quelques jours avant de les appeler.Méli33 a écrit :Bonjour
J'espère qu'on les recevra rapidement !
Bonsoir,
Ouh la la !! Je suis désolée je n'avais pas vu les notes en dessous ...
Merci, j'espère le réussir mais vu comment je suis observatrice, c'est mal barré !!
Comment se sont passés tes stages ? Est ce qu' il y a une bonne ambiance dans l'ifsi ? Comment trouves tu les cours ?
Excuse moi pour mes questions
Ouh la la !! Je suis désolée je n'avais pas vu les notes en dessous ...

Merci, j'espère le réussir mais vu comment je suis observatrice, c'est mal barré !!
Comment se sont passés tes stages ? Est ce qu' il y a une bonne ambiance dans l'ifsi ? Comment trouves tu les cours ?
Excuse moi pour mes questions

NurseLulu a écrit :Je passe Perrens, Arnozan et Bagatelle. J'aimerai bien être prise à Bordeaux. ça me plairait bien d'être dans une grande ville mais j'ai très peu de chance de réussir ... Ce qui compte c'est que je sois prise quelque partJuadme a écrit :Je passe Charles Perrens. Et toi ?
Et toi ? Tu as une préférence pour une IFSI ou une ville ?
Perrens et Arnozan ne sont pas en même temps ?
C'est sur que Bordeaux ça doit être bien, surtout pour les stages !

Moi je préférerai Dax vu que c'est la où j'habite mais sinon, peut importe ça ira. Après cette année j'étais sur Bordeaux donc je veux changer un peu mais je prie pour en avoir un !!

IDE depuis 2018