ou trouver du travail ? Nantes, Grenoble ou Cadarache

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ptitepopo71

ou trouver du travail ? Nantes, Grenoble ou Cadarache

Message par ptitepopo71 »

Bonjour à tous ,

Alors je vous explique mon problème, je suis actuellement en CDI de nuit dans un service de medecine dans une clinique en Saône et Loire ( 1h au nord de Lyon) . J'adore mon boulot, je m'y plait mais le problème c'est que mon conjoint va devoir certainement partir loin pour le boulot et je compte le suivre. Plusieurs possibilités s'offrent à lui : Nantes, Grenoble ou Cadarache ( entre Avignon et Aix en Provence ). Nous souhaiterions donc aller là où il sera le plus simple pour moi de retrouver du travail. J'ai entendu que Nantes était bouché, est ce aussi le cas pour Grenoble ? Et quand on dit bouché, est ce surtout pour les nouveaux diplômés ? J'ai 3ans et demi d'experience. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent un peu ces lieux et pourraient m'orienter pour que nous fassions le bon choix. Je ne suis pas difficile je suis prête a travailler de jour comme de nuit et en maisons de retraite si il le faut mais ce que je veux surtout éviter c'est le chômage qui dure et qui semble toucher de plus en plus d'infirmiers...j'attends vos réponses et vos conseils ! Merci d'avance !
Répondre