faut il un CV le jour de l'oral?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Belle-Fée
Accro
Accro

faut il un CV le jour de l'oral?

Message par Belle-Fée »

bonjour à tous!
Je passe mon seul et unique écrit demain :D :D :D
Je me projette déjà au delà(sans prétention ;-) ,c'est histoire de me motiver à fond les ballons!) et du coup,je voulais savoir si le jour de l'oral,il faut apporter un CV?Cela sera t il indiqué sur la convocation d'oral ?Car sur le dossier d'inscription que j'ai eu(très détaillé sur tout ce qui est épreuve),rien n'est précisé à ce sujet.
J'ai lu qu'auparavant,ça se faisait beaucoup,que cela servait de support pour le jury pour l'entretien....en revanche,ce n'est plus le cas aujourd'hui ,que seules certaines écoles le demandaient encore etc....Vous confirmez?Devrais je déjà être au courant?
Merci pour vos réponses ;-) et bon courage à tout ceux dont les dates approchent !!!! :clin: :clin: :clin:
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Re: faut il un CV le jour de l'oral?

Message par Elisa56 »

Bonjour,
J'ai passé 7 oraux l'an dernier et je n'ai jamais fourni de CV.
Bon courage pour les écrits !
:)
IDE en Ehpad
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Belle-Fée a écrit :bonjour à tous!
Je passe mon seul et unique écrit demain :D :D :D
Je me projette déjà au delà(sans prétention ;-) ,c'est histoire de me motiver à fond les ballons!) et du coup,je voulais savoir si le jour de l'oral,il faut apporter un CV?Cela sera t il indiqué sur la convocation d'oral ?Car sur le dossier d'inscription que j'ai eu(très détaillé sur tout ce qui est épreuve),rien n'est précisé à ce sujet.
J'ai lu qu'auparavant,ça se faisait beaucoup,que cela servait de support pour le jury pour l'entretien....en revanche,ce n'est plus le cas aujourd'hui ,que seules certaines écoles le demandaient encore etc....Vous confirmez?Devrais je déjà être au courant?
Merci pour vos réponses ;-) et bon courage à tout ceux dont les dates approchent !!!! :clin: :clin: :clin:
Si rien n'est demandé pas besoin !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!et merci pour les encouragement ;-)
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Répondre