faut il un CV le jour de l'oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
faut il un CV le jour de l'oral?
bonjour à tous!
Je passe mon seul et unique écrit demain
Je me projette déjà au delà(sans prétention
,c'est histoire de me motiver à fond les ballons!) et du coup,je voulais savoir si le jour de l'oral,il faut apporter un CV?Cela sera t il indiqué sur la convocation d'oral ?Car sur le dossier d'inscription que j'ai eu(très détaillé sur tout ce qui est épreuve),rien n'est précisé à ce sujet.
J'ai lu qu'auparavant,ça se faisait beaucoup,que cela servait de support pour le jury pour l'entretien....en revanche,ce n'est plus le cas aujourd'hui ,que seules certaines écoles le demandaient encore etc....Vous confirmez?Devrais je déjà être au courant?
Merci pour vos réponses
et bon courage à tout ceux dont les dates approchent !!!!

Je passe mon seul et unique écrit demain

Je me projette déjà au delà(sans prétention

J'ai lu qu'auparavant,ça se faisait beaucoup,que cela servait de support pour le jury pour l'entretien....en revanche,ce n'est plus le cas aujourd'hui ,que seules certaines écoles le demandaient encore etc....Vous confirmez?Devrais je déjà être au courant?
Merci pour vos réponses

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Re: faut il un CV le jour de l'oral?
Bonjour,
J'ai passé 7 oraux l'an dernier et je n'ai jamais fourni de CV.
Bon courage pour les écrits !

J'ai passé 7 oraux l'an dernier et je n'ai jamais fourni de CV.
Bon courage pour les écrits !

IDE en Ehpad
Si rien n'est demandé pas besoin !!Belle-Fée a écrit :bonjour à tous!
Je passe mon seul et unique écrit demain![]()
![]()
![]()
Je me projette déjà au delà(sans prétention,c'est histoire de me motiver à fond les ballons!) et du coup,je voulais savoir si le jour de l'oral,il faut apporter un CV?Cela sera t il indiqué sur la convocation d'oral ?Car sur le dossier d'inscription que j'ai eu(très détaillé sur tout ce qui est épreuve),rien n'est précisé à ce sujet.
Merci pour vos réponseset bon courage à tout ceux dont les dates approchent !!!!
![]()
![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!et merci pour les encouragement 

ESI 2015-2018