Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
j'en connais un, celui du collège d'Albestroff, Moselle !
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

merci kiwi, c'est grand la Moselle

Alberstrof, je crois qu'ils parlent encore allemand là bas!

merci

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lol ! mais tu rigoles, il me semble qu'il est assez convoité !! c'est très rural mais il paraît que c'est pas mal là bas...
enfin je suis bien dans mon collège
enfin je suis bien dans mon collège

IFSI 2008-2011

convoité? tu te moques de moi? c'est même pas une ville!
même si c'est brad pitt le principal, j'irai m'expatrier là bas

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
convoité? tu te moques de moi? c'est même pas une ville!
même si c'est brad pitt le principal, j'irai m'expatrier là bas

-
- Habitué
Franchement ça aurait pu me convenir c'est à une demi-heure de chez moi.......
Oui c'est rural ms j'aime ma campagne
Oui c'est rural ms j'aime ma campagne
parce que c'est plutôt tranquille, sans internat, et attractif pour le bassin sarreguemines-sarrebourg. Genre si j'avais pas fait le concours l'année dernière, sûr que j'aurais pris celui là. Enfin bref ! on verra bien comment vont se passer les chaises musicales ^^
IFSI 2008-2011

Tout à fait 

-
- Adepte
Pas de concours cette année??? Ca veut dire 0 départ en retraite et 0 poste dispo??!!
J'en peux plus moi!!!!! J'attends une mutation depuis 4ans!!!! Et je ne l'aurai encore pas cette année!!!! Bouhouhou

J'en peux plus moi!!!!! J'attends une mutation depuis 4ans!!!! Et je ne l'aurai encore pas cette année!!!! Bouhouhou

Ça n' a rien à voir.Trinity_lilith a écrit :Pas de concours cette année??? Ca veut dire 0 départ en retraite et 0 poste dispo??!!![]()
![]()
![]()
J'en peux plus moi!!!!! J'attends une mutation depuis 4ans!!!! Et je ne l'aurai encore pas cette année!!!! Bouhouhou![]()
![]()
Il n'y a probablement pas de concours car assez de postes à proposer aux nouvelles, et les rectorats ne font pas de concours pour 3 ou 4 places, ça coute trop cher.
Mais ça ne change rien aux mutations inter et intra-aca.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tout à fait Trinity_lilith!
pas de concours ne veut pas dire pas de postes!!!
d'ailleurs il y a des établissement qui passent rep+, et là il devrait y avoir des IDE supplémentaires!
et puis il y a celles qui quittent l'académie pour aller ailleurs, qui font des demandes de dispo, des reconversions...
alors tu as tes chances!
pas de concours ne veut pas dire pas de postes!!!
d'ailleurs il y a des établissement qui passent rep+, et là il devrait y avoir des IDE supplémentaires!
et puis il y a celles qui quittent l'académie pour aller ailleurs, qui font des demandes de dispo, des reconversions...
alors tu as tes chances!

- FloraFlore
Bonjour bonjour
Le mouvement ne devait pas être mis en ligne aujourd'hui ?? On y aura pas accès avant le 20 mars apparemment à moins que ce ne soit que chez moi que ça ne fonctionne pas...

Le mouvement ne devait pas être mis en ligne aujourd'hui ?? On y aura pas accès avant le 20 mars apparemment à moins que ce ne soit que chez moi que ça ne fonctionne pas...
Infirmière Education Nationale
Ben si, on peut y accéder. Il y a 7 postes vacants dont 6 en moselle lol (Alberstroff, Farébersviller, Erny, Hayange, Sarrebourg, Stiring-Wendel) et 1 à Bar-le-Duc. Voili, voilou ....
Verny et non Erny, pardon (c'est l'EREA)
wahhh, y'a le choix!!!!
Y'a rien en meurthe et moselle??? je pense à nos collègues qui sont sur metz depuis des années et qui habitent Nancy..
les pauvres, ça devient infernal pour elles (5 ans!)

Y'a rien en meurthe et moselle??? je pense à nos collègues qui sont sur metz depuis des années et qui habitent Nancy..