Oral aide soignant besoin de conseils
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Oral aide soignant besoin de conseils
bonsoir tout le monde,
Alors voilà, je suis en prépa cette année pour les concours infirmiers. Je passe également un oral d aide soignant pour le cas où je ne réussi pas mes concours.
Sauf que je ne sais pas si il faut plutôt que je dise que je fais une préparation pour les concours infirmiers et que je tente aide soignant pour plus tard retomber dans les études infirmiers,
Ou dire simplement que je fais une préparation et que les stages que j'ai réalisé m ont permis de voir le métier d aide soignant et que c'est ce métier qui me plaît.
J'espère que vous avez compris mon problème. Merci.
Alors voilà, je suis en prépa cette année pour les concours infirmiers. Je passe également un oral d aide soignant pour le cas où je ne réussi pas mes concours.
Sauf que je ne sais pas si il faut plutôt que je dise que je fais une préparation pour les concours infirmiers et que je tente aide soignant pour plus tard retomber dans les études infirmiers,
Ou dire simplement que je fais une préparation et que les stages que j'ai réalisé m ont permis de voir le métier d aide soignant et que c'est ce métier qui me plaît.
J'espère que vous avez compris mon problème. Merci.
Re: Oral aide soignant besoin de conseils
salut
pour ma part je leurs ai dis que je préparais les deux et ils m'ont juste posé la question :"et si vous réussissez les deux concours, vers lequel irez-vous?"
à laquelle j'ai répondu que je n'y avais pas encore réfléchis.
bonne chance
pour ma part je leurs ai dis que je préparais les deux et ils m'ont juste posé la question :"et si vous réussissez les deux concours, vers lequel irez-vous?"
à laquelle j'ai répondu que je n'y avais pas encore réfléchis.
bonne chance
- lafolldingue
- Silver VIP