prime de télétransmission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Accro
Re: prime de télétransmission
Ils y connaissent rien eux même...Master thief a écrit :Ce n'est pas un préjudice, c'est une infraction à la Convention...en clair, ce peut être un motif de déconventionnement.boudchou47 a écrit : Quel est le préjudice en l'état? Moins de paperasse à traiter par la caisse?
D'autant plus rageant que, de leur aveu même, ils ne lisent pas les liasses expédiées....c'est simplement au cas où il y ait litige....
Courteline et Messieurs les Ronds de Cuir....
Et personne ne bouge ni ne fait rien pour remuer le cocotier.
Quand j'avais réclamé ma prime l'année ou ils me l'avaient sucrée, la DAM au tel me certifiait que les FSE en dégradé, c'était pareil que le sécurisé.... j'ai du lui expliquer le pourquoi du comment je me retrouvais avec seulement 60% de sécurisées.....
Ah ben,cela, c'est sûr...
Nous dirons pudiquement que le personnel n'est pas recruté sur le seul critère de compétence.
Je me suis vu les corriger, même à des échelons hiérarchiques élevés, sur leurs propres textes..et l'intéressée de conclure, benoitement "ah bon?merci du renseignement, au moins avec vous on a des infos concrètes !!".
Je leur parlais de leurs textes.Pas des actes, pas de maladies, non.
De leurs textes.
Enfin, bon, la plupart sont gentils quand même.

Nous dirons pudiquement que le personnel n'est pas recruté sur le seul critère de compétence.

Je me suis vu les corriger, même à des échelons hiérarchiques élevés, sur leurs propres textes..et l'intéressée de conclure, benoitement "ah bon?merci du renseignement, au moins avec vous on a des infos concrètes !!".

Je leur parlais de leurs textes.Pas des actes, pas de maladies, non.
De leurs textes.

Enfin, bon, la plupart sont gentils quand même.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
en tout cas,il faut au moins les contrats avec le nombre de jours travaillés pour pouvoir s'installer après avoir été remplaçante.Ne pas être trop à la cool avec les titulaires sur ce point là,ce n'est pas elles qui seront embêtées.
Là, par contre, certaines caisses commençent à pointer les plannings, cela va plutôt (c'est le chien à Mickey) dans le bon sens.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
- Accro
le chien de Mickey

On met pas de haine, je ne vois pas pourquoi j'emploierais la bonne prépositionboudchou47 a écrit : Ils y connaissent rien eux même...
....

La prime vient de tomber, 400 €.
- caducee1717
- Silver VIP
NarKotiK a écrit :La prime vient de tomber, 400 €.
bonne nouvelle

reçue également !
souriez...et vous recevrez autant en retour
Pareil 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Bonjour,
Récemment installé en libéral, je m'excuse par avance si ma question vous paraît ridicule...
J'ai bien reçu la prime pour les télétrans sur mon compte pro. Quelle somme reverser vers mon compte perso? 50%?
Merci par avance.
Récemment installé en libéral, je m'excuse par avance si ma question vous paraît ridicule...
J'ai bien reçu la prime pour les télétrans sur mon compte pro. Quelle somme reverser vers mon compte perso? 50%?
Merci par avance.
- Lilli idel
- Accro
Ce que tu veux, ça t'appartient.
J'ai du mal à saisir ta question...
J'ai du mal à saisir ta question...
Une petite question concernant la prime de télétransmission : vous comprenez quelque chose aux chiffres indiqués sur la feuille de la CPAM ?
Pour moi, la prime se divise en 2 grandes parties :
- une partie "aide maint. trans (AMT)" composée de 9 sommes allant de 0,16 à 64,21 euros, avec un total de 100 euros
- une partie "aide transm FSE (FFS)" composée de 17 sommes allant de 0,43 à 212,91 euros, avec un total de 300 euros.
Ma collègue a les mêmes montants totaux mais les sommes intermédiaires sont différentes.
Bref, si quelqu'un sait à quoi correspondent ces montants, je veux bien votre éclairage car je suis dans le noir total...
Pour moi, la prime se divise en 2 grandes parties :
- une partie "aide maint. trans (AMT)" composée de 9 sommes allant de 0,16 à 64,21 euros, avec un total de 100 euros
- une partie "aide transm FSE (FFS)" composée de 17 sommes allant de 0,43 à 212,91 euros, avec un total de 300 euros.
Ma collègue a les mêmes montants totaux mais les sommes intermédiaires sont différentes.
Bref, si quelqu'un sait à quoi correspondent ces montants, je veux bien votre éclairage car je suis dans le noir total...

Infirmière libérale depuis 2012
-
- Insatiable

la prime fait partie du CA
je crois que tu gardes trop l'empreinte du salariat
Moi je ne me verse pas un "salaire établi à l'avance
Selon les mois et les dépenses que j'ai eues par rapport aux recettes ,je me verse la somme qui me parait raisonnable
Raisonnable veut dire pour moi garder un volant de trésorerie disponible sur le compte prof pour pallier aux charges fixes et un imprévu sur le mois qui suit,puis je me verse ce qui reste

c'est ensuite que l'on peut établir le quotient CA/charges pour se faire une idée