TFE le Burn Out
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE épuisement professionnel

Avec de la méthode et de bonnes

Esi 2009-2012.
questionnement Burn out
bonjour a tous,
Je m'appelle Laura, étudiante infirmière en semestre 6 je suis actuellement dans l'écriture de mon travail de fin d'étude dont le sujet est le burn out : " les causes et les conséquences de l'épuisement professionnel sur la pris en charge des patients et le quotidien des soignants".
J'écris ce message car je suis en recherche d'un(e) infirmier(e) qui aurait été en situation de burn out pour effectuer un entretien, et ainsi qui vous puissiez répondre à mes interrogations.
Je sais que pour ceux qui l'on vécu il reste parfois difficile d'en parler et surtout de se remémoré cette période, mais je reste à votre entière disposition si cela vous intéresse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je m'appelle Laura, étudiante infirmière en semestre 6 je suis actuellement dans l'écriture de mon travail de fin d'étude dont le sujet est le burn out : " les causes et les conséquences de l'épuisement professionnel sur la pris en charge des patients et le quotidien des soignants".
J'écris ce message car je suis en recherche d'un(e) infirmier(e) qui aurait été en situation de burn out pour effectuer un entretien, et ainsi qui vous puissiez répondre à mes interrogations.
Je sais que pour ceux qui l'on vécu il reste parfois difficile d'en parler et surtout de se remémoré cette période, mais je reste à votre entière disposition si cela vous intéresse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Re: questionnement Burn out
Le titre me semble confus.Cause,conséquence,quotidien du soignant,prise en charge du patient.Est ce que le patient est le burn outé ou les patients soignés alors que le soignant est en burn out?ou bien:"les causes de l'épuisement professionnel et les conséquences sur le quotidien des soignants.les conséquences sur la prise en charge de ses patients."
Re: questionnement Burn out