Synthèse

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
Stacy51

Synthèse

Message par Stacy51 »

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année, en stage en psychiatrie en unité d'admission, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver des objectifs pour participer a une synthese pluridisciplinaire pour une patiente schizophrène et qui est enceinte de 7 mois et la question qui se pose est de savoir si celle ci sera capable de garder son enfant ou non ?
L'équipe m'a demandé de faire des objectifs de pourquoi je voulais assister à cette réunion pour pouvoir participer oralement aux échanges qui seront fait
Merci de m'aider svp
brrruno
Accro
Accro

Re: Synthèse

Message par brrruno »

Bonsoir,
Difficile de vous aider pour une telle question. Il me semble que cela vous appartient. Peut être est il possible de trouver de l'aide pour mettre en forme vos questionnements et que vous en degagiez des objectifs, mais trouvez ces objectifs à votre place ne serait pas pour vous aider.
AmThLi
Accro
Accro

Re: Synthèse

Message par AmThLi »

En effet, c'est de votre désir dont il est question. Si vous n'avez pas envie d'en être, vous ne pourrez pas "tricher". À l'inverse, si cela vous parle, trouver vos objectifs devrait se faire simplement.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Répondre