tfe:la place de la famille en EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: tfe:la place de la famille en EHPAD
Il faudrait peut -être parler des soignants en général mais non uniquement les infirmières ?
oui ;vous avez raisons : des soignants
La famille est " la mèmoire " de la personne agee en ehpad, grace a elle nous pouvons comprendre son comportement dans des situations simples , pourquoi une agitation apres le repas par exemple : parce qu a la maison de suite apres le repas elle se dirigeait vers la salle de bain pour un brossage de dents avec bicar de peur d avoir des aphtes, gratter le sol.... parce qu elle aimait jardiner,courir vers un chien visiteur parce qu elle le faisait avec son chien pour jouer ....
Bonsoir!
Dis voir, tous les articles que tu m'as proposés , tu les as tous lu?
Dis voir, tous les articles que tu m'as proposés , tu les as tous lu?
Oui , pourquoi?
Bonjour!
Pourrais-tu me dire s'il te plaît, les liens ou les articles que tu m'as conseillés on les trouve à la bibliothèque ?Tu les as tous lu?
Pourrais-tu me dire s'il te plaît, les liens ou les articles que tu m'as conseillés on les trouve à la bibliothèque ?Tu les as tous lu?
Parce que tu as beaucoup de connaissances en la matière.
J'ai déjà toutes les références et cela me permettrai de faire des recherches facilement.
Je te remercie encore
J'ai déjà toutes les références et cela me permettrai de faire des recherches facilement.
Je te remercie encore
J ai eu la chance de travailler dans un hopital ou nous avions les revues en ligne , revues medicales paramedicales et juridiques,,,, et les textes parfois en pdf , les revues soins, soins geronto, as se trouvent dans les biblio d ifsi quant aux livres comme de marie de hennezel, la personne agee, les ehpad ... c est un choix de lecture pour mieux comprendre les personnes agees, leurs troubles, la maladie d alzheimer, ... pour mieux vivre la fin de vie des gens que l on soigne, que l on aime, pour mieux apprehender sa propre vieillesse sa propre mort pour anticiper....
felicitation
j admire ton courage et la joie que tu apportés aux personnes démunies.
felicitation
felicitation