Emploi IDE sur Nimes et environs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Emploi IDE sur Nimes et environs
Bonjour,
Je suis IDE depuis 8 ans, actuellement en disponibilité de la fonction publique (AP-HP), et j'ai comme projet de m'installer à Nimes, ou ses alentours.
Y'a pas énormément d'offres d'emplois, et c'est pas une région que je connais trop pour le moment, donc je voulais avoir l'avis de ceux qui travaillent dans ce coin, que ce soit au CHU ou en cliniques, HAD, libéral, etc... sur le travail en général, les ambiances, les conditions de travail, les opportunités, bref toute information sur l'emploi dans la région
Merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Je suis IDE depuis 8 ans, actuellement en disponibilité de la fonction publique (AP-HP), et j'ai comme projet de m'installer à Nimes, ou ses alentours.
Y'a pas énormément d'offres d'emplois, et c'est pas une région que je connais trop pour le moment, donc je voulais avoir l'avis de ceux qui travaillent dans ce coin, que ce soit au CHU ou en cliniques, HAD, libéral, etc... sur le travail en général, les ambiances, les conditions de travail, les opportunités, bref toute information sur l'emploi dans la région

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Re: Emploi IDE sur Nimes et environs
Bonjour Fred,
Je suis IDE, j'habite le coin de Nîmes et j'ai travaillé dans le coin...
Merci de me contacter en MP
Je suis IDE, j'habite le coin de Nîmes et j'ai travaillé dans le coin...
Merci de me contacter en MP

Merci pour la réponse 
Tu as dû normalement recevoir un mp de ma part...

Tu as dû normalement recevoir un mp de ma part...
-
Je suis de Nîmes, contactez moi si vous voulez plus d'infos...
Bonjour, je suis IDE sur Nîmes également si toujours intéressé.

Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
Bonjour, Je suis iDE depuis 11 ans maintenant mais je viens d'emménager sur Avignon et j'aimerais bien savoir s'il y a des offres d'emploi dans la région et c'est quoi a peu près les salaires.. je viens de la région parisienne.
Je suis intéressée aussi pour le DU de coordinateur de Soins mais je ne sais pas s'il le font sur Marseille ou Montpellier ou même Lyon...
Merci beaucoup de vos réponses.
Je suis intéressée aussi pour le DU de coordinateur de Soins mais je ne sais pas s'il le font sur Marseille ou Montpellier ou même Lyon...
Merci beaucoup de vos réponses.
Public ou privè? Si fph consulter grille des salaires et indices, le recrutement d ide est fluctuant , un conseil la candidature spontannee et une bonne lettre de motivation
_
_
D'une manière générale, les salaires en province sont moins élevées qu'en région parisienne (ce qui n'est pas étonnant).
On m'a dit par contre ("on m'a dit", je n'ai pas vérifié) que la région languedoc rousillon est celle ou les soignants ont le plus de soucis à trouver du boulot.
Pour le DU, y'a pleins d'organismes de formations, probablement en regardant sur internet tu arrivera à en trouver un sur une de ces grandes villes. Par contre il te faut un financement, ou alors payer toi même ton DU.
On m'a dit par contre ("on m'a dit", je n'ai pas vérifié) que la région languedoc rousillon est celle ou les soignants ont le plus de soucis à trouver du boulot.
Pour le DU, y'a pleins d'organismes de formations, probablement en regardant sur internet tu arrivera à en trouver un sur une de ces grandes villes. Par contre il te faut un financement, ou alors payer toi même ton DU.