Infirmière en recherche de mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ChristChol

Infirmière en recherche de mutation

Message par ChristChol »

Bonjour

Je suis infirmière depuis une quinzaine d'années, et cet été je me suis mise en disponibilité suite au changement de travail de mon conjoint.
J'ai effectué une demande de mutation sur l'hôpital proche de ma nouvelle maison (Cholet), mais mon problème est que je n'arrive pas à avoir de réponse.
Je n'ai pas eu de difficulté à quitter mon précédent hôpital qui m'a accordé ma demande de mutation sans difficulté.
A quoi bon être fonctionnaire titulaire si il n'y a pas de possibilité de mutation entre les hôpitaux, ou au moins une mise sur liste d'attente. Mais je n'ai aucune réponse.

Ma question est : est-ce les hôpitaux doivent embaucher en priorité les personnels en demande de mutation (par rapport à des CDD ou des non titulaire)? Est-ce qu'il y a des lois définissant quelque chose sur ce sujet ?
Je suis étonné qu'un gros hôpital comme celui de Cholet n'ai pas de besoin.
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Bien sûr je relance régulièrement.

Merci pour vos conseils.
infscol
Habitué
Habitué

Re: Infirmière en recherche de mutation

Message par infscol »

Bonjour,
Je sais qu'ils cherchent des IDE en psychiatrie...Je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser, il ne faut pas hésiter à renouveler votre demande par téléphone.
Bon courage
ChristChol

Message par ChristChol »

Bonjour infscol

J'ai eu l'info en effet qu'ils recherchaient des infirmière en psychiatrie, mais un de mes problèmes est que je n'arrive même pas à avoir un entretien. A chaque au tél on me dit faudra rappeler dans un mois. Classique quoi ...
Je cherche donc par tous les moyens à au moins décrocher un entretien.
Merci pour l'info.
milie1612

Message par milie1612 »

Bonjour,
j'envisage aussi une demande de mutation sur l’hôpital de Cholet.
Avez vous réussi à décrocher votre mutation?

Cdlt.
Répondre