cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

flam3 a écrit :bon bein je lui ai acheté le canon A95.
Qu'en penses tu Cam? :clin:

Je connais pas les Canon... mais je pense que c'est très bien!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Cam a écrit :

canon et nikon se valent
:clin:
deux grandes marques dont la qualité n'est pas à discuter
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

choup a écrit :On stoppe les sous entendus, et on revient au sujet.

désolé choup! :oops:

sinon leelee a pas tort : un ti caleçon marrant c'est bien comme idée et c'est un bon cadeau pour quelqu'un qu'on connait pas depuis très longtemps :clin: et on peut rajouter une tite peluche avec :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

daphnée a écrit :

sinon leelee a pas tort : un ti caleçon marrant c'est bien comme idée et c'est un bon cadeau pour quelqu'un qu'on connait pas depuis très longtemps :clin: et on peut rajouter une tite peluche avec :clin:

le caleçon ... mouais
la peluche ... pourquoi pas
dommage que l'on ne connaisse pas la personnalité de ce monsieur ... ormis qu'il fait chavirer le coeur de cette chère magmag
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

f.inso a écrit :
daphnée a écrit :

le caleçon ... mouais
la peluche ... pourquoi pas
dommage que l'on ne connaisse pas la personnalité de ce monsieur ... ormis qu'il fait chavirer le coeur de cette chère magmag

c'est clair que sans détail sur sa personnalité c'est un peu difficile! tout ce que j'espère c'est que toutes les idées qu'on a donné on fait le bonheur de magmag :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

f.inso a écrit :
Cam a écrit :

canon et nikon se valent
:clin:
deux grandes marques dont la qualité n'est pas à discuter

Super, je vous tiens au courant de sa réaction..et jai hate aussi qu'il l'utilise ;) Merci!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

un resto et hop :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Remplir la baignoire d'eau bien chaude et à la place de la sempiternelle mousse toute pourrie, recouvrir la surface de l'eau de pétales de roses. Ca coûte cher, mais c'est vraiment génial.

Un peu d'imaginations on se crève le cul pour être romantique et on a toujours la même chose en retour : parfum, boxer, chemise.

Achetez nous un collier et une laisse aussi !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: pas faux....
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :Remplir la baignoire d'eau bien chaude et à la place de la sempiternelle mousse toute pourrie, recouvrir la surface de l'eau de pétales de roses. Ca coûte cher, mais c'est vraiment génial.

Un peu d'imaginations on se crève le cul pour être romantique et on a toujours la même chose en retour : parfum, boxer, chemise.

Achetez nous un collier et une laisse aussi !

:roll: j'avoue que l'on achète souvent sa! mais t'inquiètes pas de laisse ni de collier :lol: :lol:
mais on a tendance a oublier que vous etes aussi romantique et que l'on pourrait inover! mais c'est embêtant les cadeaux pour les hommes, on hesite tuoujours :clin: :roll:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: des promesses , toujours des promesses... :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Un petit ours Me Tou You,ils sont adorables!!!!!Et les pétales dans le bain,paradisiaque...Mais ils ne se connaissent pas assez que diable!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Invité

Message par Invité »

Un cadeau bien agréable: deux jours de tranquilité dans la semaine.
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Kétamix a écrit :Un cadeau bien agréable: deux jours de tranquilité dans la semaine.

Y'en a qui ont toute leur semaine! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kétamix a écrit :Un cadeau bien agréable: deux jours de tranquilité dans la semaine.

:lol: :lol: :lol: ah non c'est un cadeau impossible :clin: 2 jours sans que l'homme n'entende pas la voix de sa copine et 2 jours sans qu'il ne la voie c'est un rêve qui ne se réalisera pas! :roll: :lol: :lol: enfin dans mon cas! a moins qu'il me mette bien a bout et que je parte 2jours sans donner la moindre nouvelle :roll: :clin:
Répondre