cadeau
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
choup a écrit :On stoppe les sous entendus, et on revient au sujet.
désolé choup!

sinon leelee a pas tort : un ti caleçon marrant c'est bien comme idée et c'est un bon cadeau pour quelqu'un qu'on connait pas depuis très longtemps

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :choup a écrit :On stoppe les sous entendus, et on revient au sujet.
désolé choup!![]()
sinon leelee a pas tort : un ti caleçon marrant c'est bien comme idée et c'est un bon cadeau pour quelqu'un qu'on connait pas depuis très longtempset on peut rajouter une tite peluche avec
le caleçon ... mouais
la peluche ... pourquoi pas
dommage que l'on ne connaisse pas la personnalité de ce monsieur ... ormis qu'il fait chavirer le coeur de cette chère magmag
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :daphnée a écrit :choup a écrit :On stoppe les sous entendus, et on revient au sujet.
désolé choup!![]()
sinon leelee a pas tort : un ti caleçon marrant c'est bien comme idée et c'est un bon cadeau pour quelqu'un qu'on connait pas depuis très longtempset on peut rajouter une tite peluche avec
le caleçon ... mouais
la peluche ... pourquoi pas
dommage que l'on ne connaisse pas la personnalité de ce monsieur ... ormis qu'il fait chavirer le coeur de cette chère magmag
c'est clair que sans détail sur sa personnalité c'est un peu difficile! tout ce que j'espère c'est que toutes les idées qu'on a donné on fait le bonheur de magmag

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
f.inso a écrit :Cam a écrit :flam3 a écrit :bon bein je lui ai acheté le canon A95.
Qu'en penses tu Cam?
Je connais pas les Canon... mais je pense que c'est très bien!
canon et nikon se valent
![]()
deux grandes marques dont la qualité n'est pas à discuter
Super, je vous tiens au courant de sa réaction..et jai hate aussi qu'il l'utilise

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Remplir la baignoire d'eau bien chaude et à la place de la sempiternelle mousse toute pourrie, recouvrir la surface de l'eau de pétales de roses. Ca coûte cher, mais c'est vraiment génial.
Un peu d'imaginations on se crève le cul pour être romantique et on a toujours la même chose en retour : parfum, boxer, chemise.
Achetez nous un collier et une laisse aussi !
Un peu d'imaginations on se crève le cul pour être romantique et on a toujours la même chose en retour : parfum, boxer, chemise.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Remplir la baignoire d'eau bien chaude et à la place de la sempiternelle mousse toute pourrie, recouvrir la surface de l'eau de pétales de roses. Ca coûte cher, mais c'est vraiment génial.

mais on a tendance a oublier que vous etes aussi romantique et que l'on pourrait inover! mais c'est embêtant les cadeaux pour les hommes, on hesite tuoujours

- daphnée
- Star VIP
Kétamix a écrit :Un cadeau bien agréable: deux jours de tranquilité dans la semaine.