Besoin d'aide dans le 38 !

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

RomainTpe

Besoin d'aide dans le 38 !

Message par RomainTpe »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement militaire et en pleine reconversion, j'ai passé les épreuves écrites pour le concours d'aide-soignant et je vais bientôt passer l'oral !
Dans le cadre de ma reconversion l'organisme Mobilité Défense me demande d’effectuer des enquêtes de terrains. Il s'agit d'un petit questionnaire d'une petite dizaine de minutes environs qui concerne le métier d'aide-soignant et ce qui gravite autour. Je cherche donc des aides-soignant(e)s dans la région de Grenoble (Isère) qui serait disponibles pour répondre à mes quelques questions.

Je vous remercie par avance,

Romain.
missh38

Re: Besoin d'aide dans le 38 !

Message par missh38 »

bonjour c'est un questionnaire par écrit?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

moi aussi je suis militaire en reconversion ;-) j'ai les mêmes enquêtes que toi à faire sauf que j'ai la chance d'avoir des amis et de la famille dans le domaine. Sinon tu peux aller voir dans certains services accessibles, tu vas aux bureaux des infirmiers et tu demandes si c'est possible de faire une enquête de terrain avec des aides soignants, en général les gens sont plutot réceptifs, ou au pire te proposeront de prendre un rendez-vous
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
RomainTpe

Message par RomainTpe »

@missh38 : Oui c'est un questionnaire par écrit, mais qui peux se faire à l'oral aussi, c'est au bon vouloir des gens interrogés ;)

@lafolldingue : Merci pour ces précieux conseils ! Je passe mon Oral cet après midi au CHU de grenoble, j'essaierai de passer aux bureaux des infirmières :)

bonne journée !
RomainTpe

Message par RomainTpe »

Re-bonjour,

Il me manque encore une enquête à réaliser !

Missh38 seriez vous disponible pour répondre à mes quelques questions par mail ou téléphone, comme cela vous arrangera.

Merci d'avance
missh38

Message par missh38 »

Du coup j'espère que j'arrive pas trop tard...

Comment c'est passé ton oral?
Répondre