en CDD sur poste fixe stagiairisée en juin mais enceinte

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Emilie88400
Fidèle
Fidèle

en CDD sur poste fixe stagiairisée en juin mais enceinte

Message par Emilie88400 »

bonjour

tout est plus ou moins dans le titre

Diplomée depuis fev 2013, je travaille dans le même établissement. j'étais ide à temps plein sur 2 potes mais depuis janvier j'ai eu une lettre 'affectation sur un poste à 100% que je voulais ( poste vacant)
je suis la plus ancienne des ide contractuelles, je viens de signer un cdd de 6 mois ( c'est une condition dans l hôpital ou je suis, ils font des cdd de 3 ou 4 mois et juste avant la stagiairisation y a toujours un cdd de 6 mois) je sais donc que je suis la prochaine à être stagiairisée ( le syndicat lui même me l a dit)

normalement les stagiairisations se font vers juin mais au jour d'aujourd'hui nous n avons toujours pas de date pour la prochaine réunion CAP.

mon souci, je suis enceinte de 2mois!! je dis malheureusement car ce n’était pas attendu! et je me pose la question d'une éventuelle ivg! en effet l’établissement ou je bosse est dirigée par 2 dictatrices ( car dirlo par intérim qui n'est pressent qu'une fois par semaine)!!

et quand je dis dictatrice le mot est encore bien faible.
c'est pourquoi je me pose la question d’arrêter ma grossesse car avec la conjoncture c'est difficile de trouver du boulot surtout dans la région ou je suis.
c'est pas normal d'en arriver là mais voila je suis complétement perdue! j’hésite à arrêter, à poursuivre ma grossesse, à la cacher pour au moins avoir le papier de la stagiairisation... c'est qui me fait surtout peur c'est que l hôpital ne me reprenne pas après mon congé mat

j'en ai parlé au syndic mais je crois qu'il s'en fout un peu ( c est trop perso peut être)