concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je viens d'avoir ma fille, en route pour le concours APHP de Villepinte. Pourtant partie de bonne heure (nous ne sommes pas des "casseurs de grève" et savons prendre nos dispositions dans ces cas-là), elle s'est retrouvée à faire la queue au bus 350 (un des 2 seuls moyens pour rejoindre le parc des expositions)parmi de nombreuses autres personnes, sans doute dans le même cas qu'elle. Et là, oh, surprise pour des prétendantes au titre d'infirmier(e), ce fut la foire d'empoigne!
.
Alors si ces harpies (il y a quand même eu coups de poing, griffures) se reconnaissent sur ce forum, je ne les félicite pas
et je leur souhaite même tous les échecs possibles
De même à ceux et celles qui ont refusé de partager un taxi (2ème moyen).....
Je me doute bien que mon avis et mes menaces n'ont que le but de soulager ma propre grogne, mais quand même, si on ne dis jamais rien, c'est qu'on accepte tout. Et une telle conduite est inacceptable.
Ma fille est arrivée à bon port et à temps tout de même, mais d'autres ?
Alors ceux-là, si vous aussi vous avez eu à faire à des teigneux(ses), ne vous gênez pas pour le dire ici.
j'insiste : les grévistes sont moins en tort que le manque de solidarité entre les concourants auquel on a pu assister aujourd'hui !

Alors si ces harpies (il y a quand même eu coups de poing, griffures) se reconnaissent sur ce forum, je ne les félicite pas

De même à ceux et celles qui ont refusé de partager un taxi (2ème moyen).....
Je me doute bien que mon avis et mes menaces n'ont que le but de soulager ma propre grogne, mais quand même, si on ne dis jamais rien, c'est qu'on accepte tout. Et une telle conduite est inacceptable.
Ma fille est arrivée à bon port et à temps tout de même, mais d'autres ?
Alors ceux-là, si vous aussi vous avez eu à faire à des teigneux(ses), ne vous gênez pas pour le dire ici.
j'insiste : les grévistes sont moins en tort que le manque de solidarité entre les concourants auquel on a pu assister aujourd'hui !
Vos sentiment sur le concours du 24 mars !!!
salut j'ai passé le concours de l'ap hp de paris et j'aimerai savoir si vous avez reusis ou pas
@+
@+
Je pense que ca a été aussi !
Le problème sur la douche il était assez simple !
Par contre le club de Tennis il m'a bien fallu 5 minutes pour comprendre, de plus j'avais du mal a trouver Mme PERIER dans la liste lol mais j'y suis arrivée et je l'ai fais sans problèmes !
On verra bien maintenant ! ....
Le problème sur la douche il était assez simple !
Par contre le club de Tennis il m'a bien fallu 5 minutes pour comprendre, de plus j'avais du mal a trouver Mme PERIER dans la liste lol mais j'y suis arrivée et je l'ai fais sans problèmes !
On verra bien maintenant ! ....
Pareil pour moi, j'ai trouvé les tests psychos plutot moins compliqués que ce à quoi je m'attendais, cependant j'ai trouvé que la culture G était plus dure. Ceci dit je ne suis pas mécontente de moi, mais je pense que tout le monde est content de lui. Et oui c'est en effet le nombre de candidats qui m'a completement decouragé. 6738.... ça fait bcp, c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions!
voilà bon courage à ceux qui repassent un concours... et en attendant le 27!
voilà bon courage à ceux qui repassent un concours... et en attendant le 27!
Bah voilà, je suis ESI
- elora_steph
- Insatiable
Personnellement, je suis assez mitigée...
J'ai trouvé les tests moins difficiles que dans les bouquins de révision. J'ai bossé avec plusieurs éditions du Lamarre. Mais une erreur d'inattention est vite arrivée...
Et je n'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice (celui ou il fallait comptabiliser les lettres des textes)...
Pour la culture générale, j'ai fini mais je ne me suis pas sentie super inspirée par les sujets...
Sinon, le 27 avril me parait être le bout du monde !!!! C'est trop dur d'attendre !!!!!!!
J'ai trouvé les tests moins difficiles que dans les bouquins de révision. J'ai bossé avec plusieurs éditions du Lamarre. Mais une erreur d'inattention est vite arrivée...

Et je n'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice (celui ou il fallait comptabiliser les lettres des textes)...
Pour la culture générale, j'ai fini mais je ne me suis pas sentie super inspirée par les sujets...

Sinon, le 27 avril me parait être le bout du monde !!!! C'est trop dur d'attendre !!!!!!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Habitué
Un peu dans le même cas que toi Stéph...
J'ai pas trouvé ça super dur pour la partie tests psycho.
Je n'ai pas eu le temps de finir de compter les lettres pour le test d'attention (j'ai fait que la moitié).
Pour la partie culture générale, je suis très mitigée...
Y a plus qu'à attendre le 27 avril!!!
J'ai pas trouvé ça super dur pour la partie tests psycho.
Je n'ai pas eu le temps de finir de compter les lettres pour le test d'attention (j'ai fait que la moitié).

Pour la partie culture générale, je suis très mitigée...

Y a plus qu'à attendre le 27 avril!!!
-
Je partage l'avis général !!!!!!!!!!!! Les tests psycho étaient vraiment très simples mais pour ma part la culture G ne pas trop emballée puis comme je suis pas une tête en français je reste très mitigée !!!!!! En plus vu le nombre de candidats et la simplicité des tests psychos tout va se jouer avec la culture G donc on verra bien
Sur ce attendons le 27 mais c'est tellement loin ......
@+ Elo

Sur ce attendons le 27 mais c'est tellement loin ......
@+ Elo