Besoin d'un petit conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Besoin d'un petit conseil
Bonjour,
Je me permets d’écrire ici pour avoir un petit avis
Voilà Je suis remplacante depuis fin octobre dans 2 cabinets dans un je travaille environ 12 a 15 jours par mois ( a la base c'etait 5 a 10 jours donc tant mieux) et l'autre on va dire que c'est plus de l'extra mais dans quelles conditions !!!!!
Je n'ai pas signé de contrat (on est quand meme fin mars
) a chaque fois que je le demande il y a toujours un pretexte de meme pour etre payée (TLA qui ne fonctionne pas, baisse de patientele et j'en passe), je n'exige pas a etre payée le 30 du mois non plus je suis consciente des delais de paiement.
Mais le pompon fut lundi dernier,en janvier ce fameux cabinet m'a demandé mes dispo je leur ai donné en précisant bien les dates a deux reprises par sms (car on communique quasiment que comme ca
) eh bien non je leur ai jamais donné et que je travaille le lendemain or je ne pouvais pas puisque j'etais prevue sur l'autre cabinet depuis décembre.
Sans compter qu'elles me reprochent de ne pas etre assez speed (je pense que je ne peux pas l'etre autant qu elles puisque je viens maxi 2 a 3 jours dans le mois
)
Bref je souhaiterais mettre fin a mon remplacement avec ce cabinet et essayé d'en trouver un autre mais je crains qu'elle me mette des batons dans les roues
Je sais que malheureusement mon cas n'est pas isolé et je souhaiterais avoir vos avis et vos experiences
Merci par avance
Je me permets d’écrire ici pour avoir un petit avis
Voilà Je suis remplacante depuis fin octobre dans 2 cabinets dans un je travaille environ 12 a 15 jours par mois ( a la base c'etait 5 a 10 jours donc tant mieux) et l'autre on va dire que c'est plus de l'extra mais dans quelles conditions !!!!!
Je n'ai pas signé de contrat (on est quand meme fin mars

Mais le pompon fut lundi dernier,en janvier ce fameux cabinet m'a demandé mes dispo je leur ai donné en précisant bien les dates a deux reprises par sms (car on communique quasiment que comme ca

Sans compter qu'elles me reprochent de ne pas etre assez speed (je pense que je ne peux pas l'etre autant qu elles puisque je viens maxi 2 a 3 jours dans le mois

Bref je souhaiterais mettre fin a mon remplacement avec ce cabinet et essayé d'en trouver un autre mais je crains qu'elle me mette des batons dans les roues
Je sais que malheureusement mon cas n'est pas isolé et je souhaiterais avoir vos avis et vos experiences
Merci par avance
-
- Insatiable
Re: Besoin d'un petit conseil

pas de contrat pas de souci ,tu peux partir quand tu veux ,tu peux même t'installer en face,il n'y a aucun recours ,autant pour toi d'ailleurs que pour elles
En effet,si vous n'avez pas fait de contrat,et si elles ne te font pas signer les FDS papier,et si elles ne voulaient pas te payer,tu aurais beaucoup de mal à te faire rendre justice
Donc,en l'occurrence,prends tes sous et seulement ensuite,barre-toi

la fouaise a écrit :![]()
pas de contrat pas de souci ,tu peux partir quand tu veux ,tu peux même t'installer en face,il n'y a aucun recours ,autant pour toi d'ailleurs que pour elles
En effet,si vous n'avez pas fait de contrat,et si elles ne te font pas signer les FDS papier,et si elles ne voulaient pas te payer,tu aurais beaucoup de mal à te faire rendre justice
Donc,en l'occurrence,prends tes sous et seulement ensuite,barre-toi
entièrement d’accord !!!!
ok merci pour tous tes conseils la fouaise en esperant que mon paiement sera rapidement pour le coup lool ( pour infos j'ai fait 2 jours en janvier et 2 jours en février et ces 4 jours m'ont été payé le 4 mars lool)