coucours AS 2015
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
coucours AS 2015
Bonjour j'aimerais savoir qui a passé le concours AS et quel sujets avez vous eu (biologie,français) .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: coucours AS 2015
Bonjour, je ne pourrai t'aider que sur les oraux, car titulaire du BAC je n'ai pas eu à passer les écrits.... j'ai tenté 3 écoles différentes : la première j'ai eu un court extrait d'un article qui traitait du tabagisme, la seconde j'ai eu un thème "la révolution du numérique dans les écoles, faites le parallèle avec votre futur métier", puis pour la dernière, un texte qui traitait du placement des personnes âgées en EHPAD
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Salut ! Je suis dans le même cas que celle qui ta répondue auparavant je n'ai eu que l'oral a passée . En sujet j'ai eu la vaccination de la grippe , le rire et la santé précaire des jeunes de banlieues . Donc 3 sujets bien différents , il faut s'attendre a tout ! Bon courage !
-
bonjour a tout le monde
j'aurais aimer savoir si quelqu'un était au courant si il remonter dans la liste complementaire dans la liste de la loi de l'article 13 bis je suis classer 3ieme en sachant qu'il n'y a que 2 places merci d'avance pour vos réponses

j'aurais aimer savoir si quelqu'un était au courant si il remonter dans la liste complementaire dans la liste de la loi de l'article 13 bis je suis classer 3ieme en sachant qu'il n'y a que 2 places merci d'avance pour vos réponses

- lafolldingue
- Silver VIP
Appelle directement l'IFAS ils te diront, c'est plus simple que de se ronger les ongles dans l'attente...au moins tu sauras si les autres ont confirmé leur place
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Merci à vous pour vos réponse .
Je peu donc m'attendre à tous , moi qui suis les actualités sanitaire et social sur service-public et la gazette santé social sa se trouve je pourrais tomber sur un truc hors actualités
.
Je peu donc m'attendre à tous , moi qui suis les actualités sanitaire et social sur service-public et la gazette santé social sa se trouve je pourrais tomber sur un truc hors actualités

- lafolldingue
- Silver VIP
Non car ce sont forcément des sujets d'actualité... après c'est juste que c'est vaste !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA