coucours AS 2015

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Liamous_

coucours AS 2015

Message par Liamous_ »

Bonjour j'aimerais savoir qui a passé le concours AS et quel sujets avez vous eu (biologie,français) .
Merci pour vos réponses :)
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: coucours AS 2015

Message par lafolldingue »

Bonjour, je ne pourrai t'aider que sur les oraux, car titulaire du BAC je n'ai pas eu à passer les écrits.... j'ai tenté 3 écoles différentes : la première j'ai eu un court extrait d'un article qui traitait du tabagisme, la seconde j'ai eu un thème "la révolution du numérique dans les écoles, faites le parallèle avec votre futur métier", puis pour la dernière, un texte qui traitait du placement des personnes âgées en EHPAD
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
virge2956
Régulier
Régulier

Message par virge2956 »

Salut ! Je suis dans le même cas que celle qui ta répondue auparavant je n'ai eu que l'oral a passée . En sujet j'ai eu la vaccination de la grippe , le rire et la santé précaire des jeunes de banlieues . Donc 3 sujets bien différents , il faut s'attendre a tout ! Bon courage !
mandou34140

Message par mandou34140 »

bonjour a tout le monde
j'aurais aimer savoir si quelqu'un était au courant si il remonter dans la liste complementaire dans la liste de la loi de l'article 13 bis je suis classer 3ieme en sachant qu'il n'y a que 2 places merci d'avance pour vos réponses
:)
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Appelle directement l'IFAS ils te diront, c'est plus simple que de se ronger les ongles dans l'attente...au moins tu sauras si les autres ont confirmé leur place
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Liamous_

Message par Liamous_ »

Merci à vous pour vos réponse .
Je peu donc m'attendre à tous , moi qui suis les actualités sanitaire et social sur service-public et la gazette santé social sa se trouve je pourrais tomber sur un truc hors actualités :? .
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Non car ce sont forcément des sujets d'actualité... après c'est juste que c'est vaste !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Répondre