Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Clémence76
- Forcené
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Ah oui au CHU, je crois que c'est bien pire encore pour se garer ... Mais si je suis prise, je serai sur Rouen donc je prendrai le bus pour y aller donc pas de problème pour se garerleilamiou a écrit :Bah au CHU c'est difficile de se garer mais il y a le bus![]()
J'ai un Bac ES !
Euh je ne sais pas du tout s'il y a une préparation à l'oral =S
(Durant les deux mois ils nous ont préparés à l'oral mais je sais pas s'il y a une prépa juste pour l'oral et j'avais eu 14/20 à l'oral blanc)

Moi aussi je suis en ES (enfin tu l'as peut-être vu écrit dans ma signature) !
Parce qu'en fait j'ai vu qu'ils faisaient une Prépa de 2 jours juste pour l'oral au CHU mais c'est début mai et j'aurais repris les cours alors bon, ça m'embête un peu. C'est pour ça que je cherchai s'il n'y avait pas ça ailleurs et pendant les vacances de Pâques.
Bien ! ça te met en confiance pour réussir cette année

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Regarde sur le site de la Croix Rouge
Inconvénient c'est que c'est cher... pour le résultat obtenue.
Bon courage pour la suite des révisions et pour les cours ^^!

Inconvénient c'est que c'est cher... pour le résultat obtenue.
Bon courage pour la suite des révisions et pour les cours ^^!
EIDE 2013-2016
- Clémence76
- Forcené
Je viens de regarder et ils parlent d'un stage intensif qui dure une semaine fin avril si j'ai bien compris. Sauf que j'ai déjà plein de choses de prévues pendant les vacances donc ça m'arrange pas trop en fait ^^
Merci et à toi aussi ! Les concours vont arriver vite alors soyons en forme et prêtes
Merci et à toi aussi ! Les concours vont arriver vite alors soyons en forme et prêtes

- Clémence76
- Forcené
Alors Leilamiou le Concours ce matin, ça t'a semblé comment ??
On était dans la même salle il me semble mais je ne sais pas où tu étais
On était dans la même salle il me semble mais je ne sais pas où tu étais

Alala, je me revois il y a trois ans ... ça me semble loin et proche en meme temps!
La formation est passée à une vitesse c'est incroyable! J'espère que cette formation vous plaira car beaucoup abandonnent en cours de route, aussi bien en 1ere qu'en 3e année (encore 2 abandons cette semaine, à 2 mois du diplome!).
Un conseil, ne lachez rien! Si vous etes motivées et que ça vous plait, tenez bon parce que certaines infirmières ne sont pas tendre et vous diront que vous n'etes pas faites pour ça, mais chaque stage est différent et tous les services ne plaisent pas à tout le monde. Donc si c'est vraiment votre voie, vous y arriverez
Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre en mp, je répondrais avec plaisirs
La formation est passée à une vitesse c'est incroyable! J'espère que cette formation vous plaira car beaucoup abandonnent en cours de route, aussi bien en 1ere qu'en 3e année (encore 2 abandons cette semaine, à 2 mois du diplome!).
Un conseil, ne lachez rien! Si vous etes motivées et que ça vous plait, tenez bon parce que certaines infirmières ne sont pas tendre et vous diront que vous n'etes pas faites pour ça, mais chaque stage est différent et tous les services ne plaisent pas à tout le monde. Donc si c'est vraiment votre voie, vous y arriverez

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre en mp, je répondrais avec plaisirs

Infirmière 2013

- Clémence76
- Forcené
Savez-vous à quelle heure seront affichés les résultats vendredi ? 10h surement ?
- Clémence76
- Forcené
ADMISSIBLE 

coucou
a qu,,elle heure sont les résultats?
a qu,,elle heure sont les résultats?
Est ce que vous avez des nouvelles de la liste complémentaire ?
Qui passe le concours de la croix rouge de Bois-Guillaume
bonjour
je voudrais savoir si parmi vous notamment les as/ap il y en aurait qui passe le concours pour l'Ifsi de la croix-rouge de Bois Guillaume ..
je viens sur place pour le passer et souhaiterai rencontrer quelques unes parmi vous cela nous permettrait d'échanger un peu avant le concours et de se soutenir apres en attendant les résultats
je voudrais savoir si parmi vous notamment les as/ap il y en aurait qui passe le concours pour l'Ifsi de la croix-rouge de Bois Guillaume ..
je viens sur place pour le passer et souhaiterai rencontrer quelques unes parmi vous cela nous permettrait d'échanger un peu avant le concours et de se soutenir apres en attendant les résultats
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
J'ai fais ma prépa là bas donc si tu veux des infos !
Bon courage à toi

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière

bonjour camcam 0127 j envisage moi aussi de m inscrire à la prépa de la croix rouge de BOIS GUILLAUME . Peux tu m en dire plus ...
Combien coute t elle? Est ce difficile d avoir une place? Quelles sont vos horaires ? faites vous des stages? Bref en es tu satisfaites?
merci d avance
Combien coute t elle? Est ce difficile d avoir une place? Quelles sont vos horaires ? faites vous des stages? Bref en es tu satisfaites?
merci d avance

Bonjour tout le monde,
De mon côté pas de prépa… Je me prépare avec des books…
Je tente le concours en mars 2015…
A bientôt et bonne continuation à toutes et tous
De mon côté pas de prépa… Je me prépare avec des books…
Je tente le concours en mars 2015…
A bientôt et bonne continuation à toutes et tous

AS juillet 2014 :-D
Prochaine étape le concours d'IDE…
Prochaine étape le concours d'IDE…
Bonjour
pour ceux qui ont déjà passé le concours de Bois guillaume pouvez nous dire comment cela se passe t il? a t on le droit au brouillon ? est ce chronométré? y a t il des masterminds? Des qcm ? y a t il des points en moins pour les mauvaises réponses? Merci
pour ceux qui ont déjà passé le concours de Bois guillaume pouvez nous dire comment cela se passe t il? a t on le droit au brouillon ? est ce chronométré? y a t il des masterminds? Des qcm ? y a t il des points en moins pour les mauvaises réponses? Merci

Bonjour
savez vous combien nous étions hier au concours de la croix rouge de bois guillaume?
savez vous combien nous étions hier au concours de la croix rouge de bois guillaume?