éducation thérapeutique
Modérateur : Modérateurs
éducation thérapeutique
Bonsoir,
je suis infirmière, en inactivité après avoir fait du libéral.
Je suis formée à l'éducation thérapeutique, qui n'est pas réservée aux infirmières. J'avais le projet de ne faire que ça mais j'aimerais savoir sous quel statut. Les associations paient cette prestation en actes dérogatoires et il faut être libérale pour rentrer dans ce cadre. Existe-t-il un statut de "consultant" par exemple? Le statut de libéral ne m'intéresse pas car pour l'instant, mes interventions se limitent à 1 ou 2 par mois et les charges du libéral étant ce qu'elles sont, je paierai plus de charges que ce que je gagnerais.
Le salariat en tant que vacataire est possible mais au tarif proposé avec les frais de transport ça fait du 30 euros pour 4 heures. Donc je ne sais si autre chose est possible. merci de votre réponse.
je suis infirmière, en inactivité après avoir fait du libéral.
Je suis formée à l'éducation thérapeutique, qui n'est pas réservée aux infirmières. J'avais le projet de ne faire que ça mais j'aimerais savoir sous quel statut. Les associations paient cette prestation en actes dérogatoires et il faut être libérale pour rentrer dans ce cadre. Existe-t-il un statut de "consultant" par exemple? Le statut de libéral ne m'intéresse pas car pour l'instant, mes interventions se limitent à 1 ou 2 par mois et les charges du libéral étant ce qu'elles sont, je paierai plus de charges que ce que je gagnerais.
Le salariat en tant que vacataire est possible mais au tarif proposé avec les frais de transport ça fait du 30 euros pour 4 heures. Donc je ne sais si autre chose est possible. merci de votre réponse.
Re: éducation thérapeutique
Ben, pas une petite idée?
avec toutes les ressources sur ce forum, je suis sûre que quelqu'un a une idée.
Sinon, où puis-je me renseigner, selon vous?
avec toutes les ressources sur ce forum, je suis sûre que quelqu'un a une idée.
Sinon, où puis-je me renseigner, selon vous?
-