Concours Sarrebourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sarrebourg
Pour info j'ai été prise à l'ifsi lionnois de Nancy je vais donc céder la place a sarrebourg.
Concours Sarrebourg.
Hello,
Est ce que l'Ifsi a déjà contacté des personnes en LC?
Si oui, vous étiez placé à quel numéro?
Merci,

Est ce que l'Ifsi a déjà contacté des personnes en LC?
Si oui, vous étiez placé à quel numéro?
Merci,

Re: Concours Sarrebourg.
Coucou !
Je sais que le 22/07 la 16ème de la LC a été appelé !
Moi je suis 50ème et je désespère qu'on me contacte...
Et toi ? As-tu eu des nouvelles ?

Je sais que le 22/07 la 16ème de la LC a été appelé !
Moi je suis 50ème et je désespère qu'on me contacte...
Et toi ? As-tu eu des nouvelles ?
Dates des résultats concours IFSI
Bonjour, aujourd'hui nous avons passé à Sarrebourg le concours infirmier.
J'aimerai savoir quand nous allons recevoir les résultats de cet écrit ?
Ensuite une seconde question, pour l'admission seul les résultats de l'oral compte ou bien la moyenne entre les tests phsy, français et oral sont prit en compte ?
Merci de votre réponse.
Ensuite une seconde question, pour l'admission seul les résultats de l'oral compte ou bien la moyenne entre les tests phsy, français et oral sont prit en compte ?
Merci de votre réponse.
Candidat concours ifsi Sarrebourg et Saverne 2015.
Sapeur-pompier de la Moselle.
Re: Dates des résultats concours IFSI
Salut,
Alors j'ai la réponse pour ta deuxième question. Enfaite ton admission dans l'ifsi ce fait avec ta note d'orale. Il faut que t'es au moins 10/20 pour avoir réussi. & ensuite ton classement sur liste principale ou sur liste complémentaire, ce fait selon la note que ta eu.
Alors j'ai la réponse pour ta deuxième question. Enfaite ton admission dans l'ifsi ce fait avec ta note d'orale. Il faut que t'es au moins 10/20 pour avoir réussi. & ensuite ton classement sur liste principale ou sur liste complémentaire, ce fait selon la note que ta eu.
#Le savoir est une arme ! ✒
bonjour TrushaniaTruhania a écrit :Bonjour, aujourd'hui nous avons passé à Sarrebourg le concours infirmier.
Merci de votre réponse.

je complète la réponse précédente par des exemples concrets
* tu as 20/20 à une épreuve ET 7.99 /20 à l'autre, tu es recalée car une épreuve en dessous de 8/20
*tu as 12/20 à une épreuve ET 8/20 à l'autre, tu es admissible à l'oral car tu as les 10/20 requis pour cela
tu te doutes bien qu'il vaut mieux viser plus que la moyenne mais c'est pour que tu comprennes comment cela se passe
ensuite, tu as l'oral où tu dois avoir au moins 10/20 pour être admis en liste principale ou en attente selon
si tu es en attente, tu as un courrier stipulant que tu es admise à l'IFSI de S en liste complémentaire rang 12 ou 150
bonne chance

sdk223 a écrit :Salut,
myloma a écrit :bonjour TrushaniaTruhania a écrit :Bonjour, aujourd'hui nous avons passé à Sarrebourg le concours infirmier.
Merci de votre réponse.![]()
je complète la réponse précédente par des exemples concrets
* tu as 20/20 à une épreuve ET 7.99 /20 à l'autre, tu es recalée car une épreuve en dessous de 8/20
*tu as 12/20 à une épreuve ET 8/20 à l'autre, tu es admissible à l'oral car tu as les 10/20 requis pour cela
tu te doutes bien qu'il vaut mieux viser plus que la moyenne mais c'est pour que tu comprennes comment cela se passe
ensuite, tu as l'oral où tu dois avoir au moins 10/20 pour être admis en liste principale ou en attente selon
si tu es en attente, tu as un courrier stipulant que tu es admise à l'IFSI de S en liste complémentaire rang 12 ou 150
bonne chance
Merci de vos réponse, oui je comprends bien la nuance, cependant la durée de réception des résultats écrit ce font dans un délais d'1 mois environs, non ?
*Admis au masculin

je suppose que les dates sont soit sur le site de l'IFSI, soit données le jour de l'épreuve
tu auras la réponse sur le site et un courrier officiel plus complet
donc en espérant que tu sois ADMIS

Et oui, merci beaucoup de ton aide.
Sur le site de l'Ifsi la date des résultats des épreuves écrites ne sont pas indiqué, je pense leur téléphoner mardi.
Sur le site de l'Ifsi la date des résultats des épreuves écrites ne sont pas indiqué, je pense leur téléphoner mardi.

Bonsoir !Truhania a écrit :Et oui, merci beaucoup de ton aide.
J'ai également passé le concours a Sarrebourg, je voulais savoir si ils t'ont communiqués les dates des résultats des épreuves écrites ? Parce que c'est vrai que ça stress un peu d'attendre sans savoir quand on les auras..

IFSI Sarrebourg 2015
Bonjour à tous,
j'ai eu aujourd'hui les résultats d'admission et je suis 26 eme sur LC
Pensez-vous que j'ai des chances? Qui est concerné(e) par cette rentrée 2015?
Merci pour vos réponses
j'ai eu aujourd'hui les résultats d'admission et je suis 26 eme sur LC

Pensez-vous que j'ai des chances? Qui est concerné(e) par cette rentrée 2015?
Merci pour vos réponses

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! (Corneille)
-
Bonjour,
La liste complémentaire est tombée et je suis 36ème à Sarrebourg, vous pensez que j'ai une chance d'être prise ?
La liste complémentaire est tombée et je suis 36ème à Sarrebourg, vous pensez que j'ai une chance d'être prise ?

Bonsoir !
Quand j'ai passer mon oral j'ai parler avec la secrétaire de l'ifsi de Sarrebourg, elle a dit qu'ils remonter loin dans les listes complémentaires, faut pas désespérée!
Quand j'ai passer mon oral j'ai parler avec la secrétaire de l'ifsi de Sarrebourg, elle a dit qu'ils remonter loin dans les listes complémentaires, faut pas désespérée!
IFSI Sarrebourg 2015
Je suis admise sur LP à Sarrebourg mais je laisse ma place! Et il me semble qu'ils remontent assez loin sur la LC 

Brumath: 3ème LP
Colmar: LP
Metz: 8ème LC
Sarrebourg: 1ère LP
ESI 2015-2018 !
Colmar: LP
Metz: 8ème LC
Sarrebourg: 1ère LP
ESI 2015-2018 !
D'autres personnes sur LP ou LC à sarrebourg pour cette session 2015? Histoire de se faire une idée... 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! (Corneille)