Remplacement régulier mais cmt ?!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Tranxene

Remplacement régulier mais cmt ?!

Message par Tranxene »

Bonjour nouvelle sur le forum , et en fin de démarche pour être remplaçante en liberal j'ai des petites questions et besoins d avis ))
Sachant qu' on ne peut pas remplacer une idel travaillant seule pour qu'elle " souffle un peu " et que, à partir de 1 jour par semaine de travail cela devient régulier , donc dans ce cas la si on trouve deux rempla réguliers on je peut pas excéder plus de 8 jours par mois ? Cela devient compliqueé car sur les zones surdotés on ne peut se conventionner pour faire une collaboration que si une idel part définitivement. On en est donc a ne pouvoir faire que des remplacements maladie, conges, formation ...? Merci d avance pour vos réponses
Manubis
Adepte
Adepte

Re: Remplacement régulier mais cmt ?!

Message par Manubis »

Bonjour

c'est compliqué en zone surdotée en effet !

La CPAM ferme les yeux sur ces remplacements là en général. il y a des commissions tous les 2 mois où des demandes de collaborations en zone surdotée sont étudiées et acceptées parfois.

Tu arrives à t'en sortir avec 8 jours travaillés ? ça dépend de la journée aussi mais je vais être dans ton cas 8 petits matins/mois donc petit CA, j'essaie de trouver autre chose pour compléter.

bon courage
BraveHeart

Message par BraveHeart »

Tranxene a écrit : Sachant qu' on ne peut pas remplacer une idel travaillant seule pour qu'elle " souffle un peu " et que, à partir de 1 jour par semaine de travail cela devient régulier ,
Bonjour,

Ce n'est même pas un jour par semaine, un jour par mois suffit, du moment que c'est régulier.

Le remplacement correspond à des absences ponctuelles et justifiées.

Si c'est régulier, même 4 jours par mois seulement, vous devez être collaboratrice.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

on ne peut pas être collaboratrice (sauf dérogation) en zone surdotée si il n'y a pas une place de "libre".L'infirmière qui s'installe seule en zone sur dotée,c'est de la folie!donc reste la possibilité de se faire remplacer sur ses jours de congés,ou de mourir d'épuisement.si problèmes avec la sécu ,se faire défendre par les syndicats qui ont signés l'affaire des zones.
Répondre