remplaçante problème pour être payée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplaçante problème pour être payée
Bonjour,
je me retrouve dans une situation difficile. J'ai quitté un cabinet où ça se passait très mal. Au début je n'avais pas de soucis pour être payée, je lui faisait un tableau récapitulatif et elle me payait.
Alors ok il y avait des erreurs mais dans les 2 sens. Elle me doit 2 mois d'activité qu'elle ne veut pas payer tant que je ne lui renvoie pas les tableaux corrigés. Je n'ai plus aucun moyen de vérifier les cotations.
J'ai l'impression qu'elle cherche à tricher, de toute façon je sais qu'elle le fait, j'ai découvert fortuitement qu'elle facturait des passages le dimanches alors qu'on y va pas.
Avez-vous connu cette situation ? qui peut m'aider ? l'ordre ? un syndicat ? la RCP ? Je suis perdue.
Merci
je me retrouve dans une situation difficile. J'ai quitté un cabinet où ça se passait très mal. Au début je n'avais pas de soucis pour être payée, je lui faisait un tableau récapitulatif et elle me payait.
Alors ok il y avait des erreurs mais dans les 2 sens. Elle me doit 2 mois d'activité qu'elle ne veut pas payer tant que je ne lui renvoie pas les tableaux corrigés. Je n'ai plus aucun moyen de vérifier les cotations.
J'ai l'impression qu'elle cherche à tricher, de toute façon je sais qu'elle le fait, j'ai découvert fortuitement qu'elle facturait des passages le dimanches alors qu'on y va pas.
Avez-vous connu cette situation ? qui peut m'aider ? l'ordre ? un syndicat ? la RCP ? Je suis perdue.
Merci
Re: remplaçante problème pour être payée
il faut lui renvoyer les tableaux corrigés?que voulez vous faire d'autre,,?
- caducee1717
- Silver VIP
dans les passages que tu as fait, ceux qui sont concernés par sa demande il doit y en avoir un bon nombre que tu connais, que tu as déjà effectués auparavant, donc effectivement il te faut les reprendre et t'y "coller", et si tu as d'autres doutes sur des cotations tu as le forum qui pourra t'aider à coter ce qui te pose problème.
Dépêches toi de clôturer ce dossier comme ça tu pourras passer à autre choses...enfin .

Dépêches toi de clôturer ce dossier comme ça tu pourras passer à autre choses...enfin .

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable

Si tu es sûre de ton coup ,je ferais donnant/donnant : elle te paye et tu fais motus sur les passages fictifs du dimanche

Tu peux en outre réviser ton montant d'honoraires dus à quelques dizaines d'euros en-dessous pour couper la poire en deux...
Comme disait je ne sais plus qui,et elle le sait certainement,mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès

En fait pour une patiente elle refuse de me payer le soin d'hygiène alors qu'il est noté dans l'agenda.
Elle dit qu'elle n'avait pas d'ordo pour les injections d'une patiente donc gratuit.
ETC....
Mes erreurs sont corrigées mais elle n'est pas transparente sur tout.
Elle dit qu'elle n'avait pas d'ordo pour les injections d'une patiente donc gratuit.
ETC....
-
- Insatiable
Pour ce qui est des ordos absentes ou introuvables, tu n'es pas sensée faire des soins sans avoir ,au préalable,lu l'ordo...
De son côté,la remplacée doit assumer ses erreurs et te payer de sa poche un soin qu'elle t'a envoyé faire mais dont elle n'a pas l'ordo,c'est la moindre des choses
Cette mésaventure te rendra plus stricte et exigeante pour tes prochains remplacements,on ne peut pas tout savoir au départ

De son côté,la remplacée doit assumer ses erreurs et te payer de sa poche un soin qu'elle t'a envoyé faire mais dont elle n'a pas l'ordo,c'est la moindre des choses

Cette mésaventure te rendra plus stricte et exigeante pour tes prochains remplacements,on ne peut pas tout savoir au départ

- caducee1717
- Silver VIP
Manubis a écrit :En fait pour une patiente elle refuse de me payer le soin d'hygiène alors qu'il est noté dans l'agenda.
ETC....
Réaliser une injection sans prescription est purement et simplement interdit. D'où a t'elle sorti cette injection alors ??

souriez...et vous recevrez autant en retour
Elle pourrait déjà te donner le décompte de ses facturations, car c'est à elle de facturer et en plus elle devrait l'avoir fait en mode dégradé par feuilles avec ta signature dessus après que tu ai vérifié...).. Cela m'étonnerait qu'elle ne se soit pas déjà fait payé...normalement la remplacée ne travaille pas en même temps que la remplaçante donc c'est facile de retrouver les dates et montants avec les bordereaux de paiement des caisses
C'est vrais que si tu n'as pas de contrat de remplacement (hyper fréquent et illégal), qu'elle a tout facturé avec son boitier et sa carte CPS (idem et illégal) et qu'elle ne veut pas te payer alors tu l'as dans le baba car vous êtes autant dans l'illégalité l'une que l'autre. Désolé
C'est vrais que si tu n'as pas de contrat de remplacement (hyper fréquent et illégal), qu'elle a tout facturé avec son boitier et sa carte CPS (idem et illégal) et qu'elle ne veut pas te payer alors tu l'as dans le baba car vous êtes autant dans l'illégalité l'une que l'autre. Désolé