Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Bonjour Laur76,
Aucune idée combien nous étions mais il y'avait au moins 3 ou 4 salles…
J'étais dans l'amphi haut…
Plus qu'à attendre les résultats^^
Bonne chance à vous.
Aucune idée combien nous étions mais il y'avait au moins 3 ou 4 salles…
J'étais dans l'amphi haut…
Plus qu'à attendre les résultats^^
Bonne chance à vous.
AS juillet 2014 :-D
Prochaine étape le concours d'IDE…
-
- Forcené
Bonjour,
En général a la CRF de BG, les candidats sont entre 600-800
voila
en espérant que vous allez réussir 
En général a la CRF de BG, les candidats sont entre 600-800

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière

Bonjour Camcam,
Merci pour la précision et encouragement
Bonne continuation également.
Merci pour la précision et encouragement

Bonne continuation également.
Bonjour
savez vous à quel heure seront publiés les résultats vendredi?
savez vous à quel heure seront publiés les résultats vendredi?
Bonjour Laur76,
Normalement à 14h…
Bonne chance!
Normalement à 14h…
Bonne chance!
IFSI CROIX ROUGE de Bois Guillaume ou CHU de Rouen ???
Bonjour à toutes et tous,
je suis dans l'attente de mes résultats pour mes oraux du CHU de Rouen et ceux de la CROIX ROUGE de Bois Guillaume.
Au cas où je serai accepté aux 2 IFSI je souhaiterai pouvoir avoir des pistes pour faire un choix entre ces deux écoles.
perso je n'ai absolument aucune idée du choix à effectuer.
Si des ESI de ces 2 écoles pouvaient m'aiguiller je les remercie d'avance.
Si des personnes comme moi en attente de leurs résultats se posent les mêmes questions et qui éventuellement ont une petite préférence j'aimerai également connaître leurs avis.
finalement toute personne qui pense avoir un semblant de réponse est bien évidemment la bienvenue
merci à vous tous.
Peut être croiserai je certaines personnes à la rentrée de septembre grâce à leurs arguments
Amjarolino
je suis dans l'attente de mes résultats pour mes oraux du CHU de Rouen et ceux de la CROIX ROUGE de Bois Guillaume.
Au cas où je serai accepté aux 2 IFSI je souhaiterai pouvoir avoir des pistes pour faire un choix entre ces deux écoles.
perso je n'ai absolument aucune idée du choix à effectuer.
Si des ESI de ces 2 écoles pouvaient m'aiguiller je les remercie d'avance.
Si des personnes comme moi en attente de leurs résultats se posent les mêmes questions et qui éventuellement ont une petite préférence j'aimerai également connaître leurs avis.
finalement toute personne qui pense avoir un semblant de réponse est bien évidemment la bienvenue
merci à vous tous.
Peut être croiserai je certaines personnes à la rentrée de septembre grâce à leurs arguments
Amjarolino
IDE en Chirurgie générale, J18 

-
Re: IFSI CROIX ROUGE de Bois Guillaume ou CHU de Rouen ???
Salut !
Je passe mon oral mercredi pour Bois-Guillaume.. Pourrais-tu me raconter comment s'est passé ton oral? Si le jury était plutôt cool, s'il y avait beaucoup de questions personnelles, pièges... ça serait juste hyper sympa !
En ce qui concerne ta question, je pense que chacun a ses points forts. Bois-Guillaume, c'est la Croix-Rouge, une institution déjà axée, et où il y a moins de monde dans les promos. Le CHU, il y a plus de monde, mais peut-être qu'avec la proximité du CHU, il ya des cours spécifiques... Je ne sais pas...
Je passe mon oral mercredi pour Bois-Guillaume.. Pourrais-tu me raconter comment s'est passé ton oral? Si le jury était plutôt cool, s'il y avait beaucoup de questions personnelles, pièges... ça serait juste hyper sympa !
En ce qui concerne ta question, je pense que chacun a ses points forts. Bois-Guillaume, c'est la Croix-Rouge, une institution déjà axée, et où il y a moins de monde dans les promos. Le CHU, il y a plus de monde, mais peut-être qu'avec la proximité du CHU, il ya des cours spécifiques... Je ne sais pas...
ESI 2015 / 2018 IFSI CRF Bois-Guillaume...
kainekareine a écrit :Salut !
salut a toi mademoiselle ? ??? Monsieur ? ???
alors môn jry se composait de 3 femmes et m'ont pris avec Je conduis je te réponds plus tard 10 min de retard.... J'ai donc eu 20 min de préparation mais j'avais fini au bout de 10.... normal.... Mais du coup je commençais à baliser et à me dire que ptet on m'avait oublié ou bien que c'était à moi d'aller frapper à leur porte pour commencer mon oral
il n'en fut rien je suis allé dans le couloir et entendu à travers leur porte quelles étaient toujours avec l'autre candidate.
finalement on vient me chercher et elles se présentent puis me disent de me présenter succinctement et d'exposer mon travail sur mon sujet tiré au hasard.
Je m'exécute mais me laisse un peu trop embarqué dans ma présentation perso. .... Donc on me stoppé et me dit gentiment de passer à l'exposé et que l'on reviendra plus tard sur mà présentation. ...
Je m'exécute et je termine pile poil au bout des 10 min. ... 2 sur 3 ont le sourire... Là psychologie fait peur...
débutent les questions sur mes motivations : cela a surtout été axé sur ma reconversion professionnelle. Je suis actuellement formateur en école privée donc comment j'allais faire pour passer d'un emploi du temps fixe avec wkd à planning compliqué avec 1 wkd sur 2... Mon métier actuel est "facile" alors qu'IDE non....
Je n'ai pas eu de questions clairement sur la formation elle même ou sur l'établissement pourquoi avoir choisi la croix rouge ou autre...
désolé mais mon oral ma été très spécifique. ...
Et perso je ne le sens pas du tout
voilà je ne pense pas que je t'ai aidé et m'en excuse par avance.
Bon courage à toi surtout.
PS : tu ne passes pas nécessairement à ton heure de convocation. convoqué à 15h30 et passé à 17h32 ! !!! Oui oui 32!!!!. Nous étions 3 convoqués à 15h30. ....

-
Bonjour,
J'ai aussi été prise sur LP au CHU de Rouen et j'attends les résultats de la CRF mais je pense aller au CHU même si je suis prise à la CRF. Plusieurs personnes m'ont conseillé le CHU car bâtiment plus neuf, facilité d'accès mais aussi pour après la formation (possibilité de plus d'embauche en CHU apparemment..) je pense suivre leurs conseils
J'ai aussi été prise sur LP au CHU de Rouen et j'attends les résultats de la CRF mais je pense aller au CHU même si je suis prise à la CRF. Plusieurs personnes m'ont conseillé le CHU car bâtiment plus neuf, facilité d'accès mais aussi pour après la formation (possibilité de plus d'embauche en CHU apparemment..) je pense suivre leurs conseils

ESI CHU Rouen 2015-2018
Salut Cassandra ...Cassandra-27 a écrit :Bonjour,
Et bien nous risquons d'être 2 alors hihi

-
Nous nous verrons à la rentrée alors 

ESI CHU Rouen 2015-2018
Cassandra B. Ou Cassandra L. !!!???!?!?!?Cassandra-27 a écrit :Nous nous verrons à la rentrée alors
Lol
Je viens de regarder de nouveau la liste des admis

Je pense vraiment choisir le CHU. ... il me donne envie ce CHU
C'était ton premier concours?
J'ai appris qu'hier au CHU les stages de 2ème année de 10 semaines étaient coupés en 2 fois 5 semaines dans 2 services différents. ... Ce qui est génial car possibilité de voir 2 fois plus de choses.... c'est cool

-
Cassandra L. Et toi c'est ?
C'était mon 1er et toi?
Ah oui c'est une chance de diversifier encore plus les terrains de stage c'est génial !

C'était mon 1er et toi?
Ah oui c'est une chance de diversifier encore plus les terrains de stage c'est génial !
ESI CHU Rouen 2015-2018
J'ai fait ma fouine hihihihihCassandra-27 a écrit :Cassandra L. Et toi c'est ?![]()
C'était mon 1er et toi?
Moi Anthony. ... tu ne peux pas me louper je suis le seul... hi hi
Premier concours également
Et tes notes alors???? Contente ou pas?