Concours Vienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tinygirl69

Re: Concours Vienne

Message par tinygirl69 »

Je saurai pas te dire .. J'ai imprimer le fichier sur le site de mon assureur maaf.
maman38
Habitué
Habitué

Message par maman38 »

Chahelle a écrit :Moi aussi je l'ai toujours pas terminé.. D'ailleurs, mon assureur a refusé de modifier mon assurance responsabilité civile sous prétexte que ce sont des formulaires pré - établis et qu'il est interdit de rajouter des garanties. Quelqu'un aurait trouvé un assureur qui nous couvre sur les lieux de stage ?
Bonjour, je rentre en troisième année a Vienne et depuis la première année j'ai pris mon assurance à la MAE. cela se fait par internet, vous avez l'attestation immédiatement par mail et elle coute 15 euros a l'année.
Après vous ne partez pas en stage tout de suite et je crois qu'il y a la MNH qui vient faire un stand en début d'année et il me semble qu'ils offrent la première année d'assurance. A confirmer. Voilà. Bonne rentrée !!
ESI 2012/2015 à VIENNE :)
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
Chahelle

Message par Chahelle »

Merci pour l'info! :)
Future ESI à l'IFSI de Vienne !
2014-2017
tinygirl69

Message par tinygirl69 »

Je cherche éventuellement à faire du covoiturage pour l'année... Je viens des environs de Lyon en voiture jusqu'à l'école, et les frais essence vont me peser lourd...
Si quelqu'un est intéressé ...
badgirl69

Message par badgirl69 »

Bonjour je vais rentré a l'ifsi de vienne cette année. J'aurais aimé savoir si quelqu'un cherche une colocatrice.
Bonne soirée :)
Euzlèm

Concours Ifsi de Vienne

Message par Euzlèm »

Bonjour les futurs IDE :) alors je vous poste ce message pour avoir plus de renseignements sur le concours d'infirmier à Vienne. Je veux savoir si parmi vous y'aura-t-il des candidats qui ont déjà passé un concours dans cet ifsi ou qui passent cette année ? si c'est le cas est ce vous pourriez me dire comment est présenté le sujet des tests psychotechniques ? Est ce que c'est sous forme de QCM ? Avons-nous droit au brouillon ? Et y'a-t-il un test d'organisation à faire? Je vous remercie d'avance. :)
Laetizou

Concours infirmier Vienne

Message par Laetizou »

Bonjour,

Le concours infirmier à Vienne est pour bientôt !
J'aimerais savoir si sur ce site il y en a qui le passeront cette année la bas ?
Et aussi, est ce qu'il y en a qui l'on passé la bas l'année dernière ? Le concours se passe comment ? Est ce qu'il y a un exercice qui est plus présent qu'un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses et BONNE CHANCE A TOUUUS :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours infirmier Vienne

Message par tilily81 »

Laetizou a écrit :Bonjour,

Le concours infirmier à Vienne est pour bientôt !
J'aimerais savoir si sur ce site il y en a qui le passeront cette année la bas ?
Et aussi, est ce qu'il y en a qui l'on passé la bas l'année dernière ? Le concours se passe comment ? Est ce qu'il y a un exercice qui est plus présent qu'un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses et BONNE CHANCE A TOUUUS :D
Coucou !

Tu trouveras peut etre plus de réponse dans la section "près de chez vous"

Bonne chance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

Bonjour à tous, pour information le bureau des étudiants de l' IFSI de vienne vous proposeront mercredi de quoi vous restaurer durant vos temps d'attentes: sandwich, boissons, confiserie ainsi que café et thé vous seront proposé!

A mercredi!

Laetitia, membre du BDE
ESI 2013-2016 !!
Mym
Adepte
Adepte

Message par Mym »

Quelqu'un a des infos sur la date exacte des résultats ? Parce que "mi avril" ça reste assez vague...
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
eureka26

Message par eureka26 »

Oui c'est vrai que mi-avril c'est très vague mais apparemment on a les résultats par courriers...
cassou0209

Message par cassou0209 »

Ah ba je me posais la même question ! :? Va falloir encore un peu de patience apparemment....
--> ESI Esquirol 2015-2018 !!!
Mym
Adepte
Adepte

Message par Mym »

Prévenez quand vous recevez la lettre ! :)
ESI 2015-2018 Hauteville-Lompnes
cassou0209

Message par cassou0209 »

ça marche ;) Je surveille ma boite aux lettres environ 150 fois par jour mais toujours aucun signe....
--> ESI Esquirol 2015-2018 !!!
Amira91
Fidèle
Fidèle

Message par Amira91 »

BOnjour bonsoir
je suis perdue :oops: :oops: je passe mon concours demain a 12h celui de l'ifsi de Longjumeau ... j'en ai pris qu'un seul et maintenant je doute de mes capacités pour réussir c'est vraiment pas le moment mais je stress ..
J'ai passé la journée à lire et faire des annales mais j'ai des problèmes énormes en orthographes et surtout à faire des phrases compréhensible.....
Personne n'a une idée ou des idées de comment je pourrais faire ... j'ai acheté un livre pour la culture générale que je connais presque par cœur à force de le relire mais là vu le niveau des autres concurrents je n'ai aucune chance .... :(

Je veux bien reviser l'oral aussi :) si jamais je réussi ^^"
ORSAY--> Admissible-->oral 5 juin
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
Répondre