TFE, infirmière en gériatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Lauraa14
Régulier
Régulier

Questionnaire TFE, infirmiere de gériatrie.

Message par Lauraa14 »

Bonjour,
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance :D
La Rochelle: ESI 2012-2015

IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
Lauraa14
Régulier
Régulier

TFE, infirmière en gériatrie

Message par Lauraa14 »

Bonjour,
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance :D

IDE depuis Juillet 2015
Saskia
Fidèle
Fidèle

Re: TFE, infirmière en gériatrie

Message par Saskia »

Ca pourrait se faire :)
Ton TFE est basé sur quel thème ?
Pour ma part, je suis en EHPAD depuis un an environ, si je peux t'aider ça serait avec plaisir
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Bloody_Romance