TFE, infirmière en gériatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Lauraa14
Régulier
Régulier

Questionnaire TFE, infirmiere de gériatrie.

Message par Lauraa14 »

Bonjour,
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance :D
La Rochelle: ESI 2012-2015

IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
Lauraa14
Régulier
Régulier

TFE, infirmière en gériatrie

Message par Lauraa14 »

Bonjour,
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance :D

IDE depuis Juillet 2015
Saskia
Fidèle
Fidèle

Re: TFE, infirmière en gériatrie

Message par Saskia »

Ca pourrait se faire :)
Ton TFE est basé sur quel thème ?
Pour ma part, je suis en EHPAD depuis un an environ, si je peux t'aider ça serait avec plaisir
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Bloody_Romance

Message par Bloody_Romance »

Salut,
Je travaille en gériatrie depuis 2 ans (soins de longue durée, SSR, court séjour).
Si ton questionnaire me parle je veux bien essayer d'y répondre, n'hésite pas à me l'envoyer.
Altrian
Régulier
Régulier

Message par Altrian »

Je travail en psychogériatrie depuis 4 ans.
Si ça peux t'aider, envoie moi ton questionnaire.
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

Bonjour
Je veux bien répondre également
Gériatrie (EHPAD) depuis 2010
lolo9632

TFE, infirmière en ehpad

Message par lolo9632 »

Bonjour,je suis en 3eme année et je réalise en ce moment même .. mon mémoire de fin d étude ! :)
mon sujet est : en quoi le recours à la force face à un soin invasif est il compatible avec les valeurs de l infirmiere ?
Je cherche une infirmier (iere) travaillant en ehpad et ayant plus de 6 ans de diplôme pour répondre à min questionnaire :) :) :)
Lauraa14
Régulier
Régulier

Message par Lauraa14 »

Merci beaucoup pour vos réponses je vous ai envoyé un MP pour la suite :)

lolo9632 a écrit :Bonjour,je suis en 3eme année et je réalise en ce moment même .. mon mémoire de fin d étude ! :)
mon sujet est : en quoi le recours à la force face à un soin invasif est il compatible avec les valeurs de l infirmiere ?
Je cherche une infirmier (iere) travaillant en ehpad et ayant plus de 6 ans de diplôme pour répondre à min questionnaire :) :) :)
Lolo 9632, pourrais tu créer un nouveaux sujet au lieu de venir sur le mien nous ne cherchons pas les mêmes personnes et n'avons pas le même sujet. Merci

IDE depuis Juillet 2015
Répondre