Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Merci beaucoup ! Et oui, ce n'est que le début ! Je replonge mon nez dans les révisions dès aujourd'hui. 

ESI 2015-2018
Coucou,Vahiné22 a écrit :Merci beaucoup ! Et oui, ce n'est que le début ! Je replonge mon nez dans les révisions dès aujourd'hui.
J'ai reçu ma convocation et c'est oki pour l'oral
Trop contente
Super !!! Félicitations Chichi !chichi971 a écrit :Coucou,Vahiné22 a écrit :Merci beaucoup ! Et oui, ce n'est que le début ! Je replonge mon nez dans les révisions dès aujourd'hui.
J'ai reçu ma convocation et c'est oki pour l'oral
Trop contente
Moi aussi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui.
Bon courage dans tes révisions !
ESI 2015-2018
Merci à toi aussi!
Je stress beaucoup vu que je ne sais pas où se trouve l'ifsi , j'ai essayé avec maps
, mais complètement pommé vu que je n'ai jamais mit les pieds en Martinique et surtout que j'y serais seule.
Je stress beaucoup vu que je ne sais pas où se trouve l'ifsi , j'ai essayé avec maps

Lol Tu passes quand l'oral ?chichi971 a écrit :Merci à toi aussi!
Je stress beaucoup vu que je ne sais pas où se trouve l'ifsi , j'ai essayé avec maps, mais complètement pommé vu que je n'ai jamais mit les pieds en Martinique et surtout que j'y serais seule.
Je peux t'aider si tu veux. Contacte moi en pv.
ESI 2015-2018
Sinon ? Comment se passe tes révisions ?
Moi pour l'instant j'ai répondu à pas mal de questions sur mes motivations... Par contre j'ai un peu de mal à me mettre à fond sur les sujets. Pfffff :/
Moi pour l'instant j'ai répondu à pas mal de questions sur mes motivations... Par contre j'ai un peu de mal à me mettre à fond sur les sujets. Pfffff :/
ESI 2015-2018
Salut,
Pas trop mal , je ne suis pas trop sur mes motivations, un peu plus sur les sujets puis je varie entre les thèmes sanitaire et sociaux et je fais des overdoses de vidéos sur le comment se tenir a l'oral.
Pas trop mal , je ne suis pas trop sur mes motivations, un peu plus sur les sujets puis je varie entre les thèmes sanitaire et sociaux et je fais des overdoses de vidéos sur le comment se tenir a l'oral.
Bonjour
il y a t'il quelqu'un qui a fait la préparer ecssel formation?
Si oui... Est ce que c'est une bon prépa? Quel est le taux de réussite?

Si oui... Est ce que c'est une bon prépa? Quel est le taux de réussite?
Salut lady d'apres les dire cest une tres bonne prepas avec beaucoup de reussite soit 80% de reussite.sinon jai fais ma prepa pr loral la donc j'attends les résultats.
Sinon est ce qu'il y a des gens comme moi en attente des resultats pour loral pour l ifsi de la martinique???
Sinon est ce qu'il y a des gens comme moi en attente des resultats pour loral pour l ifsi de la martinique???
ESI 2015 chu martinique 

Ouiiiiiiii ! Moi aussi je suis dans l'attente... Les jours... ne... passent... PAS ! 

ESI 2015-2018
Vahiné22 a écrit :Ouiiiiiiii ! Moi aussi je suis dans l'attente... Les jours... ne... passent... PAS !
Lool en effet l'attente est longue et stressante.

ESI 2015 chu martinique 

Salut Mayly. Je me suis préparé seule. J ai passé l oral le 27 avril. Et toi ?
ESI 2015-2018
Ok vahiné. Moi aussi c'était le 27 avril le premier jour quoi et on a eu le meme sujet. Pour l'écrit je me suis preparé seule et pour l'oral j'ai fais une prepa car l'an dernier j'avais rater. Donc j'espère que cette année sera la bonne. Mais la le plus dure c'est l'attente et le stress.
ESI 2015 chu martinique