IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- Régulier
Re: IFSI Annecy
Non rien besoin d'amener, on prendra de quoi petit déjeuner a la cafet. Enfin je pense
. A demain ! 

Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC

Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC
-
D'accord ! À demain alors passez une bonne nuit 

Des étudiants d'Annecy par ici ??
Bonjours,
Y'a t- il des étudiants d'Annecy ?

Y'a t- il des étudiants d'Annecy ?

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Bonjours à
toutes,
Je suis actuellement à l'ifsi d'Annemasse en première année . et j'aurai aimer savoir si c était possible d'avoir des sujet de deuxième semestre pour avancer dans mes révisons UE 2.3-2.6-1.1-1.2 . Jvous remercie par avance !! Et bon week end à vous !!

Je suis actuellement à l'ifsi d'Annemasse en première année . et j'aurai aimer savoir si c était possible d'avoir des sujet de deuxième semestre pour avancer dans mes révisons UE 2.3-2.6-1.1-1.2 . Jvous remercie par avance !! Et bon week end à vous !!

ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
Suis-je la seule à ne pas pouvoir entrer sur le site de l'IFSI de Annecy pour voir les résultats ?
-
Bonjour à toutes et tous
Ayant passé le concours sur Annecy, seriez-vous partant(e)s pour se tenir mutuellement informé(e)s des remontées de classement, histoire de garder espoir!!
Pour ma part je suis 79ème sur LC, ça me paraît bien loin mais qui sait??§§
J'attends vos posts!

Ayant passé le concours sur Annecy, seriez-vous partant(e)s pour se tenir mutuellement informé(e)s des remontées de classement, histoire de garder espoir!!
J'attends vos posts!
IFSI Annecy 1ère année
Bonjour à tous,
Voilà, j'aurais terriblement besoin de votre aide.
Je m'inscris actuellement aux concours inf, et l'Ifsi d'Annecy m'aurait plu.
Mais le hic, j'habite en Franche Comté vers Besançon, donc je ne connais absolument pas Annecy.
J'aimerais donc savoir vos avis sur l'Ifsi actuellement (j'ai regardé des post mais pas tellement de post récents...)
Et, niveau logements, quels endroits se trouvent proches de l'ifsi? Ou plus éloignés mais pas 30 km non plus
Et si il y a moyen d'y aller en voiture ?
Merci d'avance pour vos réponses, grosse appréhension pour cet Ifsi, vu qu'il se trouve loin de là où j'ai toujours vécu
Voilà, j'aurais terriblement besoin de votre aide.
Je m'inscris actuellement aux concours inf, et l'Ifsi d'Annecy m'aurait plu.
Mais le hic, j'habite en Franche Comté vers Besançon, donc je ne connais absolument pas Annecy.
J'aimerais donc savoir vos avis sur l'Ifsi actuellement (j'ai regardé des post mais pas tellement de post récents...)
Et, niveau logements, quels endroits se trouvent proches de l'ifsi? Ou plus éloignés mais pas 30 km non plus

Et si il y a moyen d'y aller en voiture ?
Merci d'avance pour vos réponses, grosse appréhension pour cet Ifsi, vu qu'il se trouve loin de là où j'ai toujours vécu

marion2903 a écrit :Bonjour à toutes et tous![]()
J'attends vos posts!
Saluut je suis nouvelle icii et j'aimerais savoir si ils t'on appelée ou pas ? Jhesite entre annecy et chambery je sais tjrs pas

Bonjour tout le monde, j'espère que ma demande aboutira
Est-il possible d'entrer en contact avec un ou plusieurs d'étudiants d'Annecy svp pour quelques questions ? J'y ferai ma rentrée en septembre

Est-il possible d'entrer en contact avec un ou plusieurs d'étudiants d'Annecy svp pour quelques questions ? J'y ferai ma rentrée en septembre

-
Hello Jicipi,Jicipi a écrit :Bonjour tout le monde, j'espère que ma demande aboutira![]()
je viens de terminer ma 1ère année, quelles sont tes questions?
IFSI Annecy 1ère année
-
Bonjour à tous,
Futur étudiant en septembre, j'ai téléchargé le dossier administratif sur le site. Néanmoins, ne pouvant pas récupérer mon relevé de note du baccalauréat avant 1 semaine, je souhaitais savoir j'ai bel et bien jusqu'au 5 août pour renvoyer à la fois mon dossier d'inscription et mon certificat médical ou si cela aurait dû être fait sous 1 semaine comme indiqué ?
Sachant que j'ai envoyé mon coupon réponse et le chèque de 184€ avant le 4 juillet, est-ce que ma place est validée ou l'envoi du dossier administratif après 1 semaine met-il mon inscription en péril ?
(Parce que sous 1 semaine : tout est relatif. Pour l'étudiant qui est sur LC et qui vient de recevoir son résultat, ça sera déjà 15 jours après les étudiants en LP non ?..)
Merci d'avance
Futur étudiant en septembre, j'ai téléchargé le dossier administratif sur le site. Néanmoins, ne pouvant pas récupérer mon relevé de note du baccalauréat avant 1 semaine, je souhaitais savoir j'ai bel et bien jusqu'au 5 août pour renvoyer à la fois mon dossier d'inscription et mon certificat médical ou si cela aurait dû être fait sous 1 semaine comme indiqué ?
Sachant que j'ai envoyé mon coupon réponse et le chèque de 184€ avant le 4 juillet, est-ce que ma place est validée ou l'envoi du dossier administratif après 1 semaine met-il mon inscription en péril ?
(Parce que sous 1 semaine : tout est relatif. Pour l'étudiant qui est sur LC et qui vient de recevoir son résultat, ça sera déjà 15 jours après les étudiants en LP non ?..)
Merci d'avance

pourquoi 184 euros? dans le dossier administratif il est inscrit un chèque de 90 euros ...
ils commencent à appeler en début de semaine prochaine

184 euros= frais d'inscription universitaireifsia2016 a écrit :pourquoi 184 euros? dans le dossier administratif il est inscrit un chèque de 90 euros ...
90 euros= frais de fonctionnement
Voilà,
Bonne soirée