Salaire infirmière en crèche

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
IdeBourguignone

Salaire infirmière en crèche

Message par IdeBourguignone »

Bonjour, je suis diplomée depuis 6ans et demi. J'ai travaillé auparavant dans un hopital public, et suis actuellement en disponibilité. Je suis actuellement infirmière en crèche depuis le mois d'octobre, et niveau salaire je touche 1900€ brut, donc en net je gagne 1379€ (mutuelle d'entreprise comprise) et ce salaire ne me convient pas du tout car je perds près de 200 € par rapport à mon ancien poste. Je n'arrive pas a trouver de grille salariale. Et c'est uen crèche privée. Le travail me plait vraiment mais je souhaiterais négocier mon salaire. Selon vos expériences comment dois-je m'y prendre?
merci pour vos réponses
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Salaire infirmière en crèche

Message par wyllette »

Votre employeur à l obligation de mettre aà disposition la convention collective applicable à votre crèche . Celle ci peut être consultée en dehors de vos horaires de travail. Cette convention collective contient les grilles de salaire les employeurs du privé n ont pas à reprendre votre ancienneté en hôpital public . Relisez bien votre contrat de travail vous y trouverez des éléments intéressant comme code ape , convention collective applicable ...
IdeBourguignone

Message par IdeBourguignone »

Merci pour l'info je vais consulter tout ça
sollia

Message par sollia »

Bonjour,
infirmière depuis 2013, en crèche privée je touchais 2300 E brut, soit 1850 E net (pas de convention collective), aujourd'hui en crèche municipale en tant que responsable adjointe dans le public (échelon 1) je touche 1700 net mais avec 2 fois plus de congés (33 CA et 25 RTT) et d'autres avantages donc négocie ou va voir si l'herbe est plus verte ailleurs :D
Infirmière depuis juillet 2013
Directrice adjointe en crèche :D
Répondre