Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
J'aimerais beaucoup savoir les résultats également... 

Aide-soignant depuis 2ans et demi
IFSI CHU BORDEAUX 2 EME ANNEE

-
- Régulier
Ils font partir les courriers demain matin... Les oraux commenceront les 27 avril.
Une gentille demoiselle est allée voir les résultats.
Je l a remercie encore.
Je vais à l'oral
Une gentille demoiselle est allée voir les résultats.
Je l a remercie encore.
Je vais à l'oral

ESI 2015-2018
-
Avez-vous reçue les résultats ?
-
- Régulier
Angelinariffaud a écrit :Avez-vous reçue les résultats ?
coucou j'ai reçu ma convocation c'est le 20 mai pour moi.
ESI 2015-2018
-
Félicitation ! Personnellement je n'ai rien reçue, j'espère que c'est bon signe 

- Rémi-Louis
Courrier reçu le Samedi (lendemain des résultats du concours) et oral le 13 Mai après midi.
J'espère avoir Vichy et les regrouper si non : 20h de route au lieu de 10 !!
Demain on repasse Carcassonne et ensuite, je me mets en mode ORAL !
J'espère avoir Vichy et les regrouper si non : 20h de route au lieu de 10 !!
Demain on repasse Carcassonne et ensuite, je me mets en mode ORAL !
Un jour je suis né. Depuis, j'improvise.
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018

Echange date oral Clermont-Ferrand ou Montluçon
Bonjour à tous,
J'ai été convoqué le 5 mais 2015 pour l'oral a Clermont-Ferrand et Montluçon dans l'après-midi.
Je suis prête à échanger une des deux dates avec la personne intéressée, pour n'importe quelle autre date.
J'ai été convoqué le 5 mais 2015 pour l'oral a Clermont-Ferrand et Montluçon dans l'après-midi.
Je suis prête à échanger une des deux dates avec la personne intéressée, pour n'importe quelle autre date.
-
- Régulier
Re: Echange date oral Clermont-Ferrand ou Montluçon

Salut, je suis intéressée pour échanger avec toi. J'ai appelé l'ifsi de Clermont et ils veulent à condition qu'on trouve une personne pour échanger.
Malheureusement moi aussi c'est le 5/05 à 10h, et toi? Si c'est dans l'après-midi je suis preneuse.
Malheureusement moi aussi c'est le 5/05 à 10h, et toi? Si c'est dans l'après-midi je suis preneuse.
-
Bonjour,
Moi aussi je suis admissible à l'ifsi de Clermont-Ferrand et l'ifsi de Montluçon et mes dates des oraux tombent le même jours et à la même heure, le 5 Mai à 8h00.
J'ai appelé l'ifsi de clermont ferrand ils sont d'accord pour échanger la date avec quelq'un d'autre.
Je suis prêt à l'échanger contre une autre date.
Merci
Moi aussi je suis admissible à l'ifsi de Clermont-Ferrand et l'ifsi de Montluçon et mes dates des oraux tombent le même jours et à la même heure, le 5 Mai à 8h00.
J'ai appelé l'ifsi de clermont ferrand ils sont d'accord pour échanger la date avec quelq'un d'autre.
Je suis prêt à l'échanger contre une autre date.
Merci
-
RE
j'ai oublié de préciser que je veux échanger la date d'oral du concours de Clermont-Ferrand qui est le 05 Mai 2015 à 8h00.
Merci
j'ai oublié de préciser que je veux échanger la date d'oral du concours de Clermont-Ferrand qui est le 05 Mai 2015 à 8h00.
Merci
-
Bonjour,
"Morgan6345" je suis très intéressée par ton offre.
j'ai le même problème mais mes dates sur clermont et montluçon sont le 6 mai en début d'apres midi donc cela fonctionnerait pour un échange.
pourrais tu me contacter stp au plus vite si tu es d'accord ou non que je puisse m'arranger autrement
merci d'avance
je donne mon adresse mail si necessaire : elyse28.63@hotmail.fr
j'ai le même problème mais mes dates sur clermont et montluçon sont le 6 mai en début d'apres midi donc cela fonctionnerait pour un échange.
pourrais tu me contacter stp au plus vite si tu es d'accord ou non que je puisse m'arranger autrement
merci d'avance
-
elisedelorme a écrit :Bonjour,
merci d'avance
Bonjour élise! oui je suis très intéressé par tes dates! je viens de t'envoyer un mail pour que l'on s'arrange au plu vite avec l'ifsi.
Bonjour,
Je suis intéressée par l’échange de date d'oral pour Clermont-Ferrand pour la semaine du 4 au 7 mai, je suis convoquée le 12/05 a 8h !
Est ce que quelqu'un veut bien échanger ?
Merci
Je suis intéressée par l’échange de date d'oral pour Clermont-Ferrand pour la semaine du 4 au 7 mai, je suis convoquée le 12/05 a 8h !
Est ce que quelqu'un veut bien échanger ?
Merci
Merci a tous mais j'ai trouvé quelqu’un, bon courage pour changer surtout pour Clermont