ancienne As devenue Esi moment de doute...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
naniejo

ancienne As devenue Esi moment de doute...

Message par naniejo »

Bonjour voilà plusieurs semaines que ça me tracasse
Je suis en première année s2 partiels validés premier stage également, je suis As depuis 2006 j'ai,je pense un beau parcours en tant que telle, 5 ans en chir dig et endo, 1 an en pool réa/bloc neurochirurgie,changement de région beaucoup d'intérim de vacation et de cdi qui ne me plaisaient pas, j'ai adoré être intérim et vacataire j'ai fait tellement de service vu différents public, je gerais mes plannings, bref j'étais épanouis, au bout d'un moment la technique me manque et je me dit que je tenterai bien le concours, je le révise,le réussi. Euphorie joie, la rentrée j'ai la patate, mais au fur et à mesure j'ai l'impression de m'éteindre, j'en parle mais pas l'impression d'être comprise, je ne sais même pas ce qu'il se passe je n'en suis pas au point de vouloir arrêter mais j'ai toujours marcher au ressenti j'aime faire les choses car je suis motivée, et la ce n'est plus trop le cas...mon métier me manque un peu je ne le cache pas, me sentir à l'aise, "gérer" mes patients prendre mes décisions.. Bref je me pose beaucoup de questions y-a-t-il des ancien(nes)s as ap ou autres, qui sont passés par cette phase?
1ère année esi, S1 validé stage 1 ehpad validé stage 2 psy début lundi
Chocolat69

Re: ancienne As devenue Esi moment de doute...

Message par Chocolat69 »

Bonsoir Naniejo,

j'ai été moi-même AP pendant 4 ans avant de reprendre mes études d'infirmière alors quand tu évoques la liberté décisionnelle et l'autonomie dont tu disposais en tant que professionnel ça me parle.
Ces études sont éprouvantes, le rythme d'alternance entre les cours et les stages demande beaucoup d'énergie et une grande faculté d'adaptation.