facturation remplacante sans feuille sous scor
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
facturation remplacante sans feuille sous scor
Bonjour, voila je me pose une question.
Je me demande maintenant si avec scor on peut facturer plus simplement une remplancante sans feuilles de soins? Car apriori il faut si j ai bien compris envoyer a la cpam des feuilles de soins barrées et donc pas de teletransmission ou de securisé? a la base c est bien cela? Car meme cela j ai un doute...
Je n ai pas encore ce cas de figure alors je me renseigne.
Donc si scor evite le trop de papiers est ce que il y a un moyen de facturer avec scor des remplacantes sans feuilles? Ce serait plus simple et plus rapide au niveau du paiement. Ou alors comment faites vous ???
Merci a tous de vos reponses...
LILI
Je me demande maintenant si avec scor on peut facturer plus simplement une remplancante sans feuilles de soins? Car apriori il faut si j ai bien compris envoyer a la cpam des feuilles de soins barrées et donc pas de teletransmission ou de securisé? a la base c est bien cela? Car meme cela j ai un doute...
Je n ai pas encore ce cas de figure alors je me renseigne.
Donc si scor evite le trop de papiers est ce que il y a un moyen de facturer avec scor des remplacantes sans feuilles? Ce serait plus simple et plus rapide au niveau du paiement. Ou alors comment faites vous ???
Merci a tous de vos reponses...
LILI
Re: facturation remplacante sans feuille sous scor
demande à ta cpam,ce n'est pas clair,certains logiciels te font créer la signature de la remplaçante,mais alors elle n'a plus aucun contrôle sur ce que tu factures?
on peut utiliser la teletransmission en mode dégradé pour un rempacement ,et joindre le bordereau et les feuilles barrées et signées,mais alors peut être il faut désactiver scor.
Bonjour,
tout dépend de votre CPAM. Si elle autorise le remplaçant à utiliser la CPS du titulaire, alors vous pouvez télétransmettre en dégradé avec SCOR (que la signature soit numérisée ou pas).
Sinon, il n'y a pas le choix, c'est papier et courrier
tout dépend de votre CPAM. Si elle autorise le remplaçant à utiliser la CPS du titulaire, alors vous pouvez télétransmettre en dégradé avec SCOR (que la signature soit numérisée ou pas).
Sinon, il n'y a pas le choix, c'est papier et courrier
attention,les impératifs des cpam(faire des économies avec scor)ne sont pas obligatoirement compatibles avec les intérêts des remplaçantes.La formule de la feuille de soin barrée,permet à la remplaçante de vérifier ses comptes.Les cpam au lieu de bidouiller et de déroger unilatéralement à la convention feraient mieux de travailler à la possibilité de carte cps pour les remplaçantes qui veulent s'équiper en télétransmission.
-
- Insatiable
la feuille de route quotidienne permet aussi à la remplaçante,avant facturation,de vérifier et éventuellement d'annoter les modifications de dernière minute avant retour à la titulaire 

Oui mais alors la reponse c est de contacter la cpam??? Ou notre logiciel?
Faire des feuilles ok mais alors on atten combien de temps pour etre payer? On pert notre prime? Et la prime scor?
Faire des feuilles ok mais alors on atten combien de temps pour etre payer? On pert notre prime? Et la prime scor?

je ne scor pas perso.
-
- Insatiable
-le dégradé engendre des paiements aussi rapides que le sécurisé
-pourquoi se priver du scor puisqu'il y a bien une téletrans?

- caducee1717
- Silver VIP
la fouaise a écrit :-le dégradé engendre des paiements aussi rapides que le sécurisé
tout à fait...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour merci a tous pour vos reponses..
Donc on utilise scor en degradé avec un enregistrement sur notre logiciel de la remplacante en question et de notre feuille de soin avec la signature de la remplacante? C est bien cela?
Et c est meme plus simple non?
Est ce possible sur tous les logiciels je ne sais pas...
Donc on utilise scor en degradé avec un enregistrement sur notre logiciel de la remplacante en question et de notre feuille de soin avec la signature de la remplacante? C est bien cela?
Et c est meme plus simple non?
Est ce possible sur tous les logiciels je ne sais pas...
la technique est plus en avance que le droit,la remplaçante qui "donne" sa signature a donc tout intérêt a bien avoir au moins le bordereau d'envoi.je trouve la démarche d'enregistrer la signature porteuse de futurs problèmes que nous retrouverons sur le forum.
en fait cela correspond a donner un paquet de feuilles vierges signées a la remplacé,ce qui a toujours été déconseillé.
La facturation avec feuille est obligatoire car même lorsque que c'est une collègue qui te remplace elle n'a pas le droit d'utiliser sa carte professionnelle (sinon ce n'est pas un remplacement mais une collaboration).
Pour le faire avec score c'est simple, tu fais un mode dégradé classique avec impression des feuilles de soins, tu scannes les feuilles de soins que tu joins avec les ordonnances déjà numérisées. Lorsque tu télétransmets tu envoies le fichier score comme d'habitude sauf que dans ce cas il comprend les feuilles de soins en plus des ordo numérisées. Tu n'as donc plus à envoyer les feuilles avec le bordereau par la poste. C'est simple, sur et rapide, les délais sont les mêmes pour du dégradé que du normal.
Je fais ça depuis janvier et je dois avouer que score me simplifie bien la vie (je ne travaille pas pour la sécu....
)
Pour le faire avec score c'est simple, tu fais un mode dégradé classique avec impression des feuilles de soins, tu scannes les feuilles de soins que tu joins avec les ordonnances déjà numérisées. Lorsque tu télétransmets tu envoies le fichier score comme d'habitude sauf que dans ce cas il comprend les feuilles de soins en plus des ordo numérisées. Tu n'as donc plus à envoyer les feuilles avec le bordereau par la poste. C'est simple, sur et rapide, les délais sont les mêmes pour du dégradé que du normal.
Je fais ça depuis janvier et je dois avouer que score me simplifie bien la vie (je ne travaille pas pour la sécu....

je suis un peu lente à comprendre?tu fais signer les feuilles de soins pour approbation par la remplaçante avant de les scanner ou tu as sa signature enregistrée?