Recherche IDE aux URGENCES pour infos
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire en ligne pour IDE aux urgences, réa, chir....
Pour mon TFE sur l'orientation des ESI, je recherche des infirmières de différents services pour répondre à ce questionnaire en ligne. Merci à tous ceux qui y participeront.
https://docs.google.com/forms/d/1dhs-2s ... Y/viewform
https://docs.google.com/forms/d/1dhs-2s ... Y/viewform
Re: Questionnaire en ligne pour IDE aux urgences, réa, chir.
J'ai répondu a ton questionnaire.
Il est bien fait
Il est bien fait
-
Recherche IDE aux URGENCES pour infos
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une IDE travaillant aux urgences afin de lui poser queques questions sur l’organisation du travail et du service. J'aimerais y travailler par la suite et je rédige donc un dossier sur mon projet professionnel. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cécile
Je suis à la recherche d'une IDE travaillant aux urgences afin de lui poser queques questions sur l’organisation du travail et du service. J'aimerais y travailler par la suite et je rédige donc un dossier sur mon projet professionnel. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cécile
Re: Recherche IDE aux urgences pour infos
Tu peux me contacter en mp ou par mail pour m'envoyer tes questions,merci
Questionnaire destiné aux infirmiers exercant aux urgences
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE, je recherche des infirmiers / infirmières qui veulent bien répondre à questionnaire.
Cela m'aidera vraiment beaucoup !!!
Merci pour votre aide !
Maxime
Voici le questionnaire :
- Pouvez-vous me donner votre âge ?
- Pouvez-vous me décrire votre parcours professionnel ?
- Lors de la prise en soins d’un enfant, ressentez-vous un stress plus important que celui du quotidien ? Si oui, pour quelles raisons ?
- Comment se manifeste ce stress ?
- Comment parvenez-vous à le gérer ?
- Comment gérez-vous le stress des parents ? et celui de l’enfant ?
- Et dans le cas où il est vraiment difficile, voire impossible, de gérer le stress des parents, que faites-vous ?
- Pouvez-vous me donner des exemples de situations pour lesquelles vous avez invité un parent à ne pas participer au soin invasif prodigué à son enfant ?
- Dans quelles situations étiez-vous particulièrement satisfait de votre prise en charge d’un enfant et de ses parents, dans ce service des urgences ?
Dans le cadre de mon TFE, je recherche des infirmiers / infirmières qui veulent bien répondre à questionnaire.
Cela m'aidera vraiment beaucoup !!!
Merci pour votre aide !
Maxime
Voici le questionnaire :
- Pouvez-vous me donner votre âge ?
- Pouvez-vous me décrire votre parcours professionnel ?
- Lors de la prise en soins d’un enfant, ressentez-vous un stress plus important que celui du quotidien ? Si oui, pour quelles raisons ?
- Comment se manifeste ce stress ?
- Comment parvenez-vous à le gérer ?
- Comment gérez-vous le stress des parents ? et celui de l’enfant ?
- Et dans le cas où il est vraiment difficile, voire impossible, de gérer le stress des parents, que faites-vous ?
- Pouvez-vous me donner des exemples de situations pour lesquelles vous avez invité un parent à ne pas participer au soin invasif prodigué à son enfant ?
- Dans quelles situations étiez-vous particulièrement satisfait de votre prise en charge d’un enfant et de ses parents, dans ce service des urgences ?