TFE: Recherche IDE auprès d'enfants myopathes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
La scolarisation d'un enfant myopathe en milieu "normal
Bonjour a tous
J'ai besoin d'aide et de témoignage pour continuer mes recherches pour mon TFE... Interrésée depuis lontemps par le handicap, l'intégration en milieu scolaire ordinaire est actuellement au coeur de nombreux débat ce qui a donc attiré mon attention. Pour Qu'il soit en lien avec ma profession j'ai décidé de traité les bienfait que cela apporte a l'enfant au niveau physique, psychologie et sociologique.
Des ecrits se trouve sur le sujets mais tout nouvel apport sera le bienvenu. A savoir des témoigneges m'aiderai a avancer.
Merci de votre aide
Elodie
J'ai besoin d'aide et de témoignage pour continuer mes recherches pour mon TFE... Interrésée depuis lontemps par le handicap, l'intégration en milieu scolaire ordinaire est actuellement au coeur de nombreux débat ce qui a donc attiré mon attention. Pour Qu'il soit en lien avec ma profession j'ai décidé de traité les bienfait que cela apporte a l'enfant au niveau physique, psychologie et sociologique.
Des ecrits se trouve sur le sujets mais tout nouvel apport sera le bienvenu. A savoir des témoigneges m'aiderai a avancer.
Merci de votre aide
Elodie
- MissTikitty
- Forcené
-
En fait le problème c'est que je me suis mis ce sujet en tete sans qu'il soit validé par l'ifsi et ne le sera pas avant le mois de décembre alors il faut bien que j'avance en attendant.
Je pensais que le fait de travailler sur ce que cela apporte à l'enfant conviendrai. En effet il n'y a pas de role infirmier mais dans tous les cas au niveau de l'ecole je ne pense pas qu'il intervienne vraiment .
Faut il que je change de sujet ?
Je pensais que le fait de travailler sur ce que cela apporte à l'enfant conviendrai. En effet il n'y a pas de role infirmier mais dans tous les cas au niveau de l'ecole je ne pense pas qu'il intervienne vraiment .
Faut il que je change de sujet ?
démarche de soins chez un résident myopathe...
bonjour à tous je suis en 3eme année pour la seconde fois (hihi j'ai redoublé ma 3eme année...) et ma 1ère msp se passe en foyer pour handicapé. etant donné que j'ai redoublé en partie a cause des demarche de soins j'aurai voulu commencer cette année sur des bases solides c'est pour cela que j'aurai voulu avoir des conseils pour la demarche de soins auprès de personnes atteinte de maladies neuromusculaires...
merci de vos réponses et d'avances de votre aide
merci de vos réponses et d'avances de votre aide
Infirmière dans quelques mois, je me destine à l'urgence, la réanimation et enfin mon vrai Dada; le SMUR...en attendant ce grand jour, TFE oblige!!
- lachtiteelo
TFE: Recherche IDE auprès d'enfants myopathes
Bonjour,
Je suis actuellement sur mon mémoire et je recherche un ou une IDE travaillant auprès d'enfants atteints de maladies neuromusculaires (myopathie de Duchenne par exemple) qui serait disponible pour un entretien de 30 minutes environ.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture active
Je suis actuellement sur mon mémoire et je recherche un ou une IDE travaillant auprès d'enfants atteints de maladies neuromusculaires (myopathie de Duchenne par exemple) qui serait disponible pour un entretien de 30 minutes environ.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture active
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!