dégoutée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cimbellyne
Régulier
Régulier

dégoutée

Message par cimbellyne »

bonjour
je suis installée depuis plusieurs mois (seule) et je galère encore pour créer ma patientele, pourtant en zone sous dotée..... j'ai quand meme reussi à avoir 7 jours de repos !!! aucun repos depuis 4 mois ,c'est du 7 jours sur 7....
mais j'aime toujours mon metier meme si je me dis que mon corps ne va pas tenir beaucoup plus longtemps! j'ai tout mis entre parenthese,mes passions,mes sorties et meme mon couple a volé en eclat...
une infirmiere vient de s'installer à quelques km, et je viens de decouvrir qu'elle a fait une distribution de ses cartes dans toutes les boites aux lettres jusqu'à 9km alentours, mis des cartes dans les salles d'attentes de maison medicalisée de medecin
j'ai appelé le conseil de l'ordre (on ne sait plus trop où on en est avec eux :roll: ) de toute façon comme ils disent tout ce qu'on peut faire c'est un courrier avec rappel de la loi....et puis le mal est fait puisqu'elle ne va pas aller rechercher les cartes qu'elle a mis dans les boites aux lettres!
finalement est ce que ce n'est pas cette infirmiere qui a raison d'agir comme ça? puisque de toute maniere il n'y aura aucune sanction juste un petit courrier....tout le monde s'en fout et ce sont ceux qui respectent les regles qui galerent le + :roll:
je suis completement degoutée :?
Dernière modification par cimbellyne le 21 avr. 2015 15:49, modifié 2 fois.
jolide
Forcené
Forcené

Re: dégoutée

Message par jolide »

Bonjour, je comprend ton désarroi car tu es en train d'y laisser ta peau....ne te laisse pas abattre car le bouleau est vraiment sympa mais quasiment impossible à gérer seul(e) sauf pour mère Thérésa (mais bon plus jamais ça!!!).
Sais tu si la fille dont tu parles travailles seule, car elle à l'air plutôt futée, ça ferait peut être une bonne associée (soit proche de tes amies et encore plus de tes ennemies) et compte tenu que vous êtes en zone sous dotée je pense qu'il y a à manger pour tous le monde....
De toute façon les instances réglementaires sont inexistantes dans ce cas de figure car ça ne leur rapporte rien (pas assez visible) et un dicton dit, "il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès", je rajouterais à cela personnellement que "l'on est plus fort à deux".
A ta place (où je ne suis pas) je la contacterai plutôt que de me ruiner la santé , au pire elle est sympa.
Bon courage :)
cimbellyne
Régulier
Régulier

Message par cimbellyne »

:|
cimbellyne
Régulier
Régulier

Message par cimbellyne »