TFE sur le libéral ou le domicile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: TFE sur le libéral ou le domicile
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année et je recherche des infirmières ou des infirmiers libéraux pour répondre à mon questionnaire. Mon sujet de TFE est sur l'adaptabilité de l'infirmière au domicile.
Profil du soignant :
-âge, sexe
-Depuis combien de temps êtes vous diplômé ?
-Depuis combien de temps travaillez-vous dans un cabinet libéral ?
-Qu’est ce que la qualité du soin au domicile du patient ?
-Comment faites-vous pour respecter l’hygiène au domicile du patient ?
-Qu’est ce qu’un environnement qui n’est pas favorable à la réalisation d’un soin, au domicile ?
-Qu’est ce que le propre et le sale pour vous ?
-Que mettez vous en place face à un environnement qui n’est pas favorable pour vous ?
-Jusqu’où pouvez vous aller ?
-Avez-vous d’autres choses à ajouter ?
Merci d'avance
Profil du soignant :
-âge, sexe
-Depuis combien de temps êtes vous diplômé ?
-Depuis combien de temps travaillez-vous dans un cabinet libéral ?
-Qu’est ce que la qualité du soin au domicile du patient ?
-Comment faites-vous pour respecter l’hygiène au domicile du patient ?
-Qu’est ce qu’un environnement qui n’est pas favorable à la réalisation d’un soin, au domicile ?
-Qu’est ce que le propre et le sale pour vous ?
-Que mettez vous en place face à un environnement qui n’est pas favorable pour vous ?
-Jusqu’où pouvez vous aller ?
-Avez-vous d’autres choses à ajouter ?
Merci d'avance

- chltnoisette
Bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers de troisième année. Je recherche des infirmiers exerçant à domicile (libéral, HAD) pour répondre à un questionnaire dans le but d'éclairer le constat de mon TFE.
Mon questionnaire est disponible sur:
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=10 ... 6B0L6Y7Ts0
Merci de votre investissement!
Mon questionnaire est disponible sur:
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=10 ... 6B0L6Y7Ts0
Merci de votre investissement!
Bonjour,