pas de réponse à TFE:soyez PRÉCIS /Titre et question posée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
pas de réponse à TFE:soyez PRÉCIS /Titre et question posée
Bonjour à tous
Trop de topics restent sans réponses, alors certains en postent encore et encore,
ce qui a pour effet des réponses éparpillées sur tous les forums!
prenez aussi le temps de regarder si ce post existe ici,même un qui date de 2004
"fonction recherche avancée"
si vous ne le trouvez pas, nous fusionnerons pour regrouper les informations
u]de plus, les modérateurs des autres sites concernés, les déplacent vers la partie TFE, ce qui fait que parfois, vous voyez 2 ou 3 sujets identiques
[/u]alors, les doublons sont supprimés car inutiles
pour vos titres,
voir HELP PLEASE OU PERDUE, questionnaire (sur quoi?) me fait fuir, et les lecteurs potentiels en font de même
il nous faut deviner que cela veut dire
"...je ne trouve pas de sujet, que veut dire ce concept?
je stresse parce que..
Mon sujet est la relation parent enfant dans le cadre de la prématurité,
je voudrais interroger des infirmières scolaires sur les ados et grossesse...."
alors que bien souvent vous écrivez le thème , alors, osez le faire pour que les personnes susceptible de vous aider puissent le faire
aussi nous modifions votre titre en espérant que celui-ci colle avec ce que vous vouliez traiter
concernant la rédaction de votre post et bien entendu du TFE
Avant toute chose, ayez conscience que votre sujet doit être correctement orthographié, cela influe sur le jury
alors, même pour solliciter l'aide de professionnels ou étudiants, la moindre des politesses est d'écrire -sur ce post et aussi ailleurs- de façon lisible et non approximative:
d'ailleurs, ces topics reçoivent au mieux des curieux, au pire, des remarques un peu piquantes sur les "fôt dortograffes à toulémo"et c'est dommage.
N 'attendez pas la dernière minute pour traiter votre TFE, le temps passe vite
multipliez les sources, sur le forum nous avons qq réponses mais pas sur tout.
certains prennent des risques en plagiant des TFE, c'est rare, mais le prix à payer est très lourd, d'autant qu'apparemment il est très possible de détecter des plagiats, alors, il vaut mieux éviter
vous avez le droit de "citer" des auteurs, des courts paragraphes, mais pensez à le préciser
"extrait de la revue "soins" juillet 2014 par Mme X..
ou article de la loi du 29 juillet 2004 alinéa...
vérifiez le bon fonctionnement de vos supports (enregistrement/PC..au besoin, testez avant et prenez soin de vérifier en rentrant
faites en des sauvegardes pour éviter un stress
et, ce serait sympa de tenir informées les personnes qui ont pris le temps de vous répondre, sur la suite de votre travail, cela donne envie de continuer à répondre
bon courage dans la rédaction de votre TFE, quand vous y arrivez, vous approchez du bout

Trop de topics restent sans réponses, alors certains en postent encore et encore,
ce qui a pour effet des réponses éparpillées sur tous les forums!
prenez aussi le temps de regarder si ce post existe ici,même un qui date de 2004
"fonction recherche avancée"
si vous ne le trouvez pas, nous fusionnerons pour regrouper les informations

u]de plus, les modérateurs des autres sites concernés, les déplacent vers la partie TFE, ce qui fait que parfois, vous voyez 2 ou 3 sujets identiques
[/u]alors, les doublons sont supprimés car inutiles
pour vos titres,
voir HELP PLEASE OU PERDUE, questionnaire (sur quoi?) me fait fuir, et les lecteurs potentiels en font de même

il nous faut deviner que cela veut dire
"...je ne trouve pas de sujet, que veut dire ce concept?
je stresse parce que..
Mon sujet est la relation parent enfant dans le cadre de la prématurité,
je voudrais interroger des infirmières scolaires sur les ados et grossesse...."
alors que bien souvent vous écrivez le thème , alors, osez le faire pour que les personnes susceptible de vous aider puissent le faire

aussi nous modifions votre titre en espérant que celui-ci colle avec ce que vous vouliez traiter
concernant la rédaction de votre post et bien entendu du TFE
Avant toute chose, ayez conscience que votre sujet doit être correctement orthographié, cela influe sur le jury
alors, même pour solliciter l'aide de professionnels ou étudiants, la moindre des politesses est d'écrire -sur ce post et aussi ailleurs- de façon lisible et non approximative:
d'ailleurs, ces topics reçoivent au mieux des curieux, au pire, des remarques un peu piquantes sur les "fôt dortograffes à toulémo"et c'est dommage.
N 'attendez pas la dernière minute pour traiter votre TFE, le temps passe vite
multipliez les sources, sur le forum nous avons qq réponses mais pas sur tout.
certains prennent des risques en plagiant des TFE, c'est rare, mais le prix à payer est très lourd, d'autant qu'apparemment il est très possible de détecter des plagiats, alors, il vaut mieux éviter
vous avez le droit de "citer" des auteurs, des courts paragraphes, mais pensez à le préciser
"extrait de la revue "soins" juillet 2014 par Mme X..
ou article de la loi du 29 juillet 2004 alinéa...
vérifiez le bon fonctionnement de vos supports (enregistrement/PC..au besoin, testez avant et prenez soin de vérifier en rentrant
faites en des sauvegardes pour éviter un stress
et, ce serait sympa de tenir informées les personnes qui ont pris le temps de vous répondre, sur la suite de votre travail, cela donne envie de continuer à répondre

bon courage dans la rédaction de votre TFE, quand vous y arrivez, vous approchez du bout