pouvons nous etre salarié de notre propre selarl
Modérateur : Modérateurs
-
pouvons nous etre salarié de notre propre selarl
bonjour en faisant des recherches sur internet je n’ai pas réussi a savoir si une selarl pouvait avoir un gérant ( infirmier à la base) qui peu aussi être salarié de sa propre entreprise?
si demain je veux monter une selarl d’aide opératoire
puis-je être m.X « gérant » et donc travailleur non salarié, et être également m.X infirmier salarié de la selarl AOB??
avoir 2 casquettes en sommes...
car pour ce que je veux faire j'ai besoin de ses 2 fonctions (car pour la partie infirmier
d’après la loi pour exercer nous devons être soit salarié, soit libérale payé par la secu pour des soins sur prescription)
en vous remerciant de l’aide que vous aller m’apporter.
M.X
si demain je veux monter une selarl d’aide opératoire
puis-je être m.X « gérant » et donc travailleur non salarié, et être également m.X infirmier salarié de la selarl AOB??
avoir 2 casquettes en sommes...
car pour ce que je veux faire j'ai besoin de ses 2 fonctions (car pour la partie infirmier
d’après la loi pour exercer nous devons être soit salarié, soit libérale payé par la secu pour des soins sur prescription)
en vous remerciant de l’aide que vous aller m’apporter.
M.X

Re: pouvons nous etre salarié de notre propre selarl
La SELARL est une société composée d'au moins 2 associés.pour relever du régime salarié il faut.Soit:être le gérant égalitaire ou minoritaire rémunéré.Soit le gérant appartenant à un collège de gérance égalitaire ou minoritaire rémunéré.Soit être l'associé minoritaire exerçant son activité dans un lien de subordination.dixit,'urssaf.
-
Re: pouvons nous etre salarié de notre propre selarl
bonjour merci de votre réponse, j'ai aussi eu d'autres informations qui pourrons surement aider d'autres collègues.
le statut de salarié d'une selarl semble être pour le calcul de cotisations social
il n’a pas de contrat de travail,ni fiche de paye, ni de lien de subordination entre associé.
voila voila
le statut de salarié d'une selarl semble être pour le calcul de cotisations social
il n’a pas de contrat de travail,ni fiche de paye, ni de lien de subordination entre associé.
voila voila