AS en CDI pas titulaire-démarche à suivre/mutation conjoint?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en CDI pas titulaire-démarche à suivre/mutation conjoint?
Bonjour,
Je suis actuellement aide soignante en EHPAD en CDI depuis 3 ans révolus.
Je ne suis ni stagiaire et encore moins titulaire.
Mon conjoint vient de recevoir son ordre de mutation pour Paris et j'aimerais savoir quelles démarches sont à faire pour quitter mon emploi actuel.
Car il me semble que je ne peux ni bénéficier d'une mutation ni d'une dispo....
Je pensais peut être à rupture conventionnelle mais j'aimerais savoir si d'autres formalités doivent être établies.
Merci d'avance
Je suis actuellement aide soignante en EHPAD en CDI depuis 3 ans révolus.
Je ne suis ni stagiaire et encore moins titulaire.
Mon conjoint vient de recevoir son ordre de mutation pour Paris et j'aimerais savoir quelles démarches sont à faire pour quitter mon emploi actuel.
Car il me semble que je ne peux ni bénéficier d'une mutation ni d'une dispo....

Je pensais peut être à rupture conventionnelle mais j'aimerais savoir si d'autres formalités doivent être établies.
Merci d'avance
Dernière modification par Vanina987 le 24 avr. 2015 23:57, modifié 1 fois.
Re: Help !
bonjour vanina
je ne peux pas te répondre, désolée, mais je me permets de te faire une suggestion pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses
ce serait préférable que tu changes ton titre, des "help" il y en a plein le forum et très peu ont des réponses
j'espère que tu ne le prends pas mal,
je suis modératrice sur d'autres forums, mais pas le tien, , aussi je ne peux intervenir sur ton titre
je te propose de le changer en faisant ainsi:
tu as "éditer" juste à côté de ton titre , tu cliques
en suite, tu vois ton titre et texte
tu peux modifier ton titre , je te propose:
AS en CDI pas titulaire , souhaite savoir démarche/suivre conjoint
(le nombre de caractères étant limité, cela donne un style "télégraphique) si tu as la place, tu peux mettre AS en EHPAD
voilà ce que je te propose pour que tu aies rapidement une réponse
si tu as des soucis pour modifier le titre, dis le et je verrais pour qu'un autre modérateur le fasse
en espérant que tu aies vite une solution
myloma

je ne peux pas te répondre, désolée, mais je me permets de te faire une suggestion pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses
ce serait préférable que tu changes ton titre, des "help" il y en a plein le forum et très peu ont des réponses

je suis modératrice sur d'autres forums, mais pas le tien, , aussi je ne peux intervenir sur ton titre
je te propose de le changer en faisant ainsi:
tu as "éditer" juste à côté de ton titre , tu cliques
en suite, tu vois ton titre et texte
tu peux modifier ton titre , je te propose:
AS en CDI pas titulaire , souhaite savoir démarche/suivre conjoint
(le nombre de caractères étant limité, cela donne un style "télégraphique) si tu as la place, tu peux mettre AS en EHPAD
voilà ce que je te propose pour que tu aies rapidement une réponse
si tu as des soucis pour modifier le titre, dis le et je verrais pour qu'un autre modérateur le fasse
en espérant que tu aies vite une solution

myloma
Re: Help !
Merci ! Je vais le faire tout de suite !! 

Re: AS en CDI pas titulaire-démarche à suivre/mutation conjo
Dois t on comprendre que tu travailles dans un établissement privé? car tu parles de rupture conventionnelle mais aussi de ( non) titulaire et de (non )stagiaire
Non non je travaille dans un EHPAD public mais le directeur ne m'a pas stagiairisée ni titularisée car selon l'ARS il n'y a plus de poste de titulaire à pourvoir.
En gros je suis contractuelle en CDI sur un poste permanent.
En gros je suis contractuelle en CDI sur un poste permanent.
deja pas de rupture conventionnelle dans la fph, cela n existe pas
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F513.xhtml
avec tous les liens ...
le sujet est deja traité sans le forum
avec tous les liens ...
le sujet est deja traité sans le forum
voila tout est dans ce texte proposé par Wilette,vous êtes dans le cas de démission légitime.Attention lors de votre demande d'indemnisation à Pôle Emploi votre adresse doit être la même que la nouvelle adresse de votre conjoint.
Ah bon d'accord mais en allant sur le site du ministère du travail je suis pourtant persuadé que c'est ce qui était indiqué.
Mais dans mon cas je ne sais pas si je fais partie de la fonction publique hospitaliere si je ne suis que contractuelle.
Ou alors j'ai rien compris aux textes
Mais dans mon cas je ne sais pas si je fais partie de la fonction publique hospitaliere si je ne suis que contractuelle.
Ou alors j'ai rien compris aux textes

vous faites partie de la fonction publique hospitalière en tant qu'agent non titulaire