AS en CDI pas titulaire-démarche à suivre/mutation conjoint?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en CDI pas titulaire-démarche à suivre/mutation conjoint?
Bonjour,
Je suis actuellement aide soignante en EHPAD en CDI depuis 3 ans révolus.
Je ne suis ni stagiaire et encore moins titulaire.
Mon conjoint vient de recevoir son ordre de mutation pour Paris et j'aimerais savoir quelles démarches sont à faire pour quitter mon emploi actuel.
Car il me semble que je ne peux ni bénéficier d'une mutation ni d'une dispo....
Je pensais peut être à rupture conventionnelle mais j'aimerais savoir si d'autres formalités doivent être établies.
Merci d'avance
Je suis actuellement aide soignante en EHPAD en CDI depuis 3 ans révolus.
Je ne suis ni stagiaire et encore moins titulaire.
Mon conjoint vient de recevoir son ordre de mutation pour Paris et j'aimerais savoir quelles démarches sont à faire pour quitter mon emploi actuel.
Car il me semble que je ne peux ni bénéficier d'une mutation ni d'une dispo....

Je pensais peut être à rupture conventionnelle mais j'aimerais savoir si d'autres formalités doivent être établies.
Merci d'avance
Dernière modification par Vanina987 le 24 avr. 2015 23:57, modifié 1 fois.
Re: Help !
bonjour vanina
je ne peux pas te répondre, désolée, mais je me permets de te faire une suggestion pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses
ce serait préférable que tu changes ton titre, des "help" il y en a plein le forum et très peu ont des réponses
j'espère que tu ne le prends pas mal,
je suis modératrice sur d'autres forums, mais pas le tien, , aussi je ne peux intervenir sur ton titre
je te propose de le changer en faisant ainsi:
tu as "éditer" juste à côté de ton titre , tu cliques
en suite, tu vois ton titre et texte
tu peux modifier ton titre , je te propose:
AS en CDI pas titulaire , souhaite savoir démarche/suivre conjoint