AS et les tatouages
Modérateur : Modérateurs
AS et les tatouages
Bonjour,
Je passe bientôt l'oral du concours et même si j'étais très confiante jusqu'à présent par rapport à mes tatouages (tout l'avant-bras, très féminin avec des fleurs etc) je commence à me demander si je devrais volontairement les cacher ou au contraire je devrais les laisser libre, car cela peut être un sujet de discussion. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes tatouages dans la vie de tous les jours ou avec mes anciens employeurs, personnes âgées etc, certes ils sont très visibles mais cela a toujours été un sujet de discussion, on me question et on s'y intéresse à chaque fois!
Que me conseillez-vous? Est-ce vraiment un handicap dans ce milieu?
Merci de vos réponse !
Je passe bientôt l'oral du concours et même si j'étais très confiante jusqu'à présent par rapport à mes tatouages (tout l'avant-bras, très féminin avec des fleurs etc) je commence à me demander si je devrais volontairement les cacher ou au contraire je devrais les laisser libre, car cela peut être un sujet de discussion. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes tatouages dans la vie de tous les jours ou avec mes anciens employeurs, personnes âgées etc, certes ils sont très visibles mais cela a toujours été un sujet de discussion, on me question et on s'y intéresse à chaque fois!
Que me conseillez-vous? Est-ce vraiment un handicap dans ce milieu?
Merci de vos réponse !
Re: AS et les tatouages
bonjour jenny
voici un énorme post où tu verras que c'est compatible,
http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... e#p2880385
bonne chance pour tes concours

voici un énorme post où tu verras que c'est compatible,
http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... e#p2880385
bonne chance pour tes concours

Merci beaucoup !! 

-
Perso... j'en est aussi.
Par sécurité, passe ton concours en cachant ceux ci. Par précaution.
Des que tu es a l'école.... ce que je te souhaite... tu peux dénudé tes bras sans problème.
Par sécurité, passe ton concours en cachant ceux ci. Par précaution.
Des que tu es a l'école.... ce que je te souhaite... tu peux dénudé tes bras sans problème.
À cacher car vous serez stigmaisee
Stigmatisée !
Bonjour, je vous conseil de les cachés sous une chemise ou un haut manche longues le jour de votre entretien car cela pourrait pour dévalorisée ou vous stigmatisée aussi. 

Aide soignante diplômée d'état