questionnaire/ enfants de 3 à 6 ans avant intervent° chir
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Questionnaire l'anxiété préopératoire chez l'enfant
Bonjour à tous et toutes,
j'effectue un mémoire de fin d'études sur l'anxiété préopératoire chez l'enfant.
Je recherche donc des infirmiers(ères) et infirmiers(ères) puériculteurs(trices) travaillant en chirurgie pédiatrique auprès d'enfants de 3 à 6 ans pour répondre à un questionnaire qui prendra grand maximum 10 min afin d'infirmier ou de confirmer mon hypothèse.
Je vous remercie tous par avance et vous souhaite une très bonne journée

j'effectue un mémoire de fin d'études sur l'anxiété préopératoire chez l'enfant.
Je recherche donc des infirmiers(ères) et infirmiers(ères) puériculteurs(trices) travaillant en chirurgie pédiatrique auprès d'enfants de 3 à 6 ans pour répondre à un questionnaire qui prendra grand maximum 10 min afin d'infirmier ou de confirmer mon hypothèse.
Je vous remercie tous par avance et vous souhaite une très bonne journée

Re: TFE Questionnaire l'anxiété préopératoire chez l'enfant
J ai travaillé , je peux essayer de repondre
Re: TFE Questionnaire l'anxiété préopératoire chez l'enfant
Merci beaucoup ça m'aiderait vraiment !!! Comment pouvons nous communiquer ?
S1 : SSR - gériatrie
S2 : Crèche
Pneumologie
S3 : IME
S4 : Chirurgie digestive
Urologie
S5 : EHPAD
ESI 2012-2015
Pneumologie
Urologie
ESI 2012-2015
questionnaire/ enfants de 3 à 6 ans avant intervent° chir
Bonjour à tous,
Actuellement en fin de parcours et dans la dernière ligne droite de mon TFE, je recherche des IDE ou IDE puer, en chir pédiatrique si possible, travaillant auprès d'enfants de 3 à 6 ans avant une intervention chirurgicale pour répondre à un questionnaire de 10 questions !
Je sais que votre temps est précieux, je vous remercie par avance
Pauline L.
Actuellement en fin de parcours et dans la dernière ligne droite de mon TFE, je recherche des IDE ou IDE puer, en chir pédiatrique si possible, travaillant auprès d'enfants de 3 à 6 ans avant une intervention chirurgicale pour répondre à un questionnaire de 10 questions !
Je sais que votre temps est précieux, je vous remercie par avance
Pauline L.
S1 : SSR - gériatrie
Pneumologie
Urologie
ESI 2012-2015
Pneumologie