heures et jour férié besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
heures et jour férié besoin d'aide
Bonjour
je commence mon stage de 4 semaines en CH et en me donnant mon planning le cadre me dit que les fériés travaillé (je travaille le 1er ,8, 14 mai) compte double c'est à dire que un poste de 7h30 met compté 15 h et j'ai également 2 j de repos .
Lors de mes autres stages les fériés n'ont jamais compté double.
Est que ça ce passe comme ça pour tout le monde ???
Merci.
je commence mon stage de 4 semaines en CH et en me donnant mon planning le cadre me dit que les fériés travaillé (je travaille le 1er ,8, 14 mai) compte double c'est à dire que un poste de 7h30 met compté 15 h et j'ai également 2 j de repos .
Lors de mes autres stages les fériés n'ont jamais compté double.
Est que ça ce passe comme ça pour tout le monde ???
Merci.
Re: heures et jour férié besoin d'aide
Dans mon IFSI, nous n'étions pas en stages les jours fériés.
Dans la clinique où je travaille, les étudiants ne viennent pas les jours fériés.
Dans la clinique où je travaille, les étudiants ne viennent pas les jours fériés.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjour,
Nous non plus, les stagiaires ne travaillaient jamais les jours fériés.
Nous non plus, les stagiaires ne travaillaient jamais les jours fériés.
Chez nous on ne travaille pas les jours fériés, ils comptent pour 7h de travail (même si on est en 12h les jours travaillés). Donc en mai on a: le 1er, le 8, le 14, le 15 offert en pont, le 25. ça fait 35h à retirer des heures à effecteur, donc pour un stage de 175h on doit faire 140h travaillées. On peut travailler les week-end mais jamais les fériés ni les pont accordés par la directrice de l'IFSI.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD