Monter d'échelon différente entre infirmier ?

Modérateur : Modérateurs

cantavidich

Monter d'échelon différente entre infirmier ?

Message par cantavidich »

Bonjour,

Je vous écris suite à la difficulté de comprendre, mon amie et moi, notre fiche de paye.
Nous sommes tous deux infirmiers. Nous avons tous les deux commencés en Juillet 2013. Mon amie a été stagiairisé au 1 juillet 2014 et moi au 1 janvier 2015.
Au 1 janvier, en plus de ma stagiairisation, je suis monté à l'échelon 2. En revanche, mon amie est toujours à l'échelon 1.

A-t-elle était oublié ? ou es-ce moi qui est eu une montée d'échelon prématuré ?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Monter d'échelon différente entre infirmier ?

Message par wyllette »

http://vosdroits.service-public.fr/part ... F568.xhtml

comparer vos notes ...demander une explication...
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

je risque une possible explication: votre amie a été nommée stagiaire le 1 janvier 2014 son ancienneté de contractuel ne lui permettait pas d'être nommée au 2éme échelon, et on ne change d'échelon pendant la durée de stagiaire. Par contre à sa nomination de titulaire toute cette ancienneté sera reprise à la date de titularisation. Bien vérifier sa décision de titularisation.
Par contre pour vous nommé stagiaire au 1er janvier 2015, vous aviez sans doute assez d'ancienneté de contractuel pour être nommé au 2éme échelon.
A terme cela s'équilibre, mais financièrement votre amie aura un manque à gagner, mais elle percevra la prime de service depuis le 1er janvier 2014 et vous vous attendrez le 1er janvier 2015
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Répondre