heures et jours fériés besoin d'aide

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

stipi

heures et jours fériés besoin d'aide

Message par stipi »

bonjour
je commence mon stage de 4 semaines en CH et en me donnant mon planning le cadre me dit que les fériés travaillé (je travaille le 1er ,8, 14 mai) compte double c'est à dire que un poste de 7h30 met compté 15 h et j'ai également 2 j de repos .
Lors de mes autres stages les fériés n'ont jamais compté double.
Est que ça ce passe comme ça pour tout le monde ???
Merci.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: heures et jours fériés besoin d'aide

Message par binoute1 »

je n'ai jamais eu cette chance. tant mieux pour toi.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
stipi

Message par stipi »

Merci pour votre réponse.
Mais je me pose une question chaque cadre fait comme il veut pour le calcul des heures ?
Car je dois faire 140 h mais comme les fériés me sont compté double il me manque 23 h .
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

La cadre va considérer qu tu n à jamais été absente donc 140 h en stage ! Ça c est de la chance .! La chance du débutant! Profite!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

comme dit Wyllette profite !

Mais si les jours férié compte double, comment peux-tu être en déficit de 23 ???
stipi a écrit :Merci pour votre réponse.
Mais je me pose une question chaque cadre fait comme il veut pour le calcul des heures ?
Car je dois faire 140 h mais comme les fériés me sont compté double il me manque 23 h .
moi, quand j'étais stagiaire, sur un stage fait en ùmai, donc avec des ponts, la cadre a pris le total d'heures à faire puis mes jours de présence à 07h, et à fait la différences, sans tenir compte des féries, donc iui,j'étais en déficit et je me suis fait blouser...

comment fais-tu ton compte d'heures ?
X jours à X heures par jours = TOTAL
+ les doubles de férié
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre