Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Je boss de nuit (environ 1 an) dans un hôpital parisien (AP-HP) en service de médecine interne. Tu peux m'envoyer ton questionnaire j'y répondrai avec plaisir 

Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
Bonsoir, merci pour vos réponses, je vous envoie tout ça par message privé 

Salut,
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !
IDE en Réa Neurochir
Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'études, je suis à la recherche de professionnels de santé (infirmier(es), aide(s)-soignant(es), mais aussi d'étudiants ayant effectué des stages ou exerçant dans différents services sur un poste de nuit afin de vous soumettre un questionnaire.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.

Etant infirmier en neurologie et faisant 4 mous de nuit par an je vous propose de répondre a votre questionnaire.
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Salut,
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit

Des urgences à la recherche...
j'ai bossé 5 ans de nuit et en neuro/fibrinolyse si tu veux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai avec plaisir!
Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée
Bonjour à tous,