Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Je boss de nuit (environ 1 an) dans un hôpital parisien (AP-HP) en service de médecine interne. Tu peux m'envoyer ton questionnaire j'y répondrai avec plaisir 

Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
Bonsoir, merci pour vos réponses, je vous envoie tout ça par message privé 

Salut,
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !
IDE en Réa Neurochir
Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'études, je suis à la recherche de professionnels de santé (infirmier(es), aide(s)-soignant(es), mais aussi d'étudiants ayant effectué des stages ou exerçant dans différents services sur un poste de nuit afin de vous soumettre un questionnaire.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.

Etant infirmier en neurologie et faisant 4 mous de nuit par an je vous propose de répondre a votre questionnaire.
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Salut,
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit

Des urgences à la recherche...
j'ai bossé 5 ans de nuit et en neuro/fibrinolyse si tu veux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai avec plaisir!
Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée
Bonjour à tous,
J'effectue un travail sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle chez les infirmières de nuit.
La dernière étape consiste en la passation de deux questionnaires par mail: 7 minutes GRAND MAXIMUM!
Je n'ai que 15 sujets pour le moments et il m'en faut une bonne trentaine...
Envoyer moi un MP si vous avez 7 minutes à m'accorder
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!
J'effectue un travail sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle chez les infirmières de nuit.
La dernière étape consiste en la passation de deux questionnaires par mail: 7 minutes GRAND MAXIMUM!
Je n'ai que 15 sujets pour le moments et il m'en faut une bonne trentaine...
Envoyer moi un MP si vous avez 7 minutes à m'accorder

je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!
Re: Très urgent! Recherche sur infirmière de nuit
Ai travaillé plus de 20ans de nuit, si je peux t aider ....
Re: Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie priv
tu me l'envoies en mp,je travaille de nuit depuis 20 ans
-
Hello,
j'ai travaillé 17 ans de nuit,je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!
bonne journée!
j'ai travaillé 17 ans de nuit,je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!
bonne journée!
bonjour jesslop
comme les copines, j ai fait 20 ans de nuit, alors envoie moi ton questionnaire en MP
si je peux y répondre je le ferai

comme les copines, j ai fait 20 ans de nuit, alors envoie moi ton questionnaire en MP
si je peux y répondre je le ferai

Bonjour.
J'ai fait mon mémoire sur le travail de nuit il y a 3 ans. Et de plus je travaille 3 mois par an de nuit, si cela peut t'aider.
Cordialement
J'ai fait mon mémoire sur le travail de nuit il y a 3 ans. Et de plus je travaille 3 mois par an de nuit, si cela peut t'aider.
Cordialement
Bonjour.
Cordialement
Cordialement
Je suis étudiante en 3ème année et j'ai fait un stage en soins intensifs neurovasculaire, et une partie de nuit, donc tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp si tu veux