aide & entrainement oral IFSI 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nes44
Régulier
Régulier

Re: Entraînement oral 2015

Message par nes44 »

LALA3438
Oh non, juger un candidat parce qu'il est de forte corpulence s'appelle de la discrimination !
J'entends par prendre soin de soi : montrer qu'on n'est pas négligé, être propre, bien coiffé, bien habillé et pour les filles -> pas maquillée comme une... (pas trop maquillée quoi !)
Étudiante Puér Nantes 2016-2017
IDE en pédiatrie
bonbons231
Régulier
Régulier

Message par bonbons231 »

caqui13 a écrit :
Ta présentation est TROP LONGUE : juste bonjour je suis marie dubois , j ai 17 ans , je suis en terminale S ( si tu es en terminale on se doute bien que comme tout le monde tu es allée en maternelle , primaire , collège ......) C EST TOUT
Parfait,c'est noté.

Et LALA3438 ,ne pas être pris à cause de son poids,c'est de la discrimination . Je pense que les membres du jury sont des personnes éclairées et qu'ils ne s'abaisseront pas à te retirer des points à cause de ça ^^
ESI 2015 - 2018 à la Rochelle >w<
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

j'ai une question toute bête mais je la pose lol :lol:
j'ai une tenue "porte bonheur" dans laquelle je me sens vraiment bien mais cette tenue est foncée(jean slim bleu très foncé,polo bleu marine et ballerine bleu clair,une petite montre marron,cheveux attachés et lunette de vue.Aucun autre artifice) et là,je me demande si ça ne va pas faire trop sombre voir trop simple :? .....oui je sais,y a bien d'autres choses à se préoccuper en cette veille de concours mais je suis sure que d'autres se posent la question de la tenue le jour du concours alors je me lance.... :lol:
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
nes44
Régulier
Régulier

Message par nes44 »

Belle-Fée a écrit :merci nes44 pour ce post sur tes oraux....