Concours Brest/Landerneau 2015
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Oral 2015 Brest (CRF, Dupuy de Lome, IFSO Landerneau)
J'ai fini part rouvé, je ne suis m pas sur liste complémentaire, c'est bien ce que je pensais.... 

IFAS La cavale blanche BREST 2015-2016
-
Salut Math,
je t'ai envoyé un MP
je t'ai envoyé un MP

Future EAS 2015
-
Ah mince!!! Mais tu sais même sur LC, on est vraiment pas certain d'être pris, surtout quand on n'est pas dans les 1ers
Pour moi c'était la 2ème fois. J'avais raté l'écrit la 1ère. Faut pas perdre espoir!

Pour moi c'était la 2ème fois. J'avais raté l'écrit la 1ère. Faut pas perdre espoir!
Future EAS 2015
Je viens de recevoir mes notes, je peux dire que j'ai fais un grand écart entre la cavale et la croix rouge...18,75 pour le 1er et 4,5 pour le 2è, j'ai du vraiment me planter sur le sujet.Mais je pensais pas à ce point!!!!!
IFAS La cavale blanche BREST 2015-2016
-
Ah oui la vache c'est effectivement un grand écart!! C'est une excellente note 18.75 et j'ai vu que tu es 26ème sur LC à la Cavale, c'est top!!! T'as plus de chance que moi d'être prise
Je pensais m'être bien plantée sur le sujet aussi (d'ailleurs je ne l'avais même pas révisé celui-ci) et me voilà sur LC, mais bon je ne suis pas super bien placée quand-même. Je vais tout de même contacter d'autres centres dès que j'ai mes notes pour solliciter une place.
On croise tous les doigts

Je pensais m'être bien plantée sur le sujet aussi (d'ailleurs je ne l'avais même pas révisé celui-ci) et me voilà sur LC, mais bon je ne suis pas super bien placée quand-même. Je vais tout de même contacter d'autres centres dès que j'ai mes notes pour solliciter une place.
On croise tous les doigts

Future EAS 2015
-
Je viens de recevoir ma note: 13.25/20, ce qui est bien mais pas top 

Future EAS 2015
-
Salut!
J'ai envoyé ma confirmation pour faire la formation, j'espère être appelée, je croise les doigts.
Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas? Si oui on peut se soutenir et croiser les doigts ensemble
J'ai envoyé ma confirmation pour faire la formation, j'espère être appelée, je croise les doigts.
Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas? Si oui on peut se soutenir et croiser les doigts ensemble

Future EAS 2015
-
Re: Concours Brest/Landerneau 2015
Salut à tous!
J'aurais besoin d'une info: sur liste complémentaire, j'aimerais appeler l'école pour connaître ma position au fur et à mesure. Mais je ne sais pas quel IFAS appeler. Je pensais à celui que j'ai mis en 1er choix. C'est bien ça?
Et si l'IFAS du 1er choix est complet, je contacte le 2ème jusqu'au 3ème, c'est ça?
Je sais que si la place est dispo ils appellent mais dans quelques semaines je pense appeler pour connaître ma position
J'aurais besoin d'une info: sur liste complémentaire, j'aimerais appeler l'école pour connaître ma position au fur et à mesure. Mais je ne sais pas quel IFAS appeler. Je pensais à celui que j'ai mis en 1er choix. C'est bien ça?
Et si l'IFAS du 1er choix est complet, je contacte le 2ème jusqu'au 3ème, c'est ça?
Je sais que si la place est dispo ils appellent mais dans quelques semaines je pense appeler pour connaître ma position

Future EAS 2015