en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Félicitations !!!!!!!TiLou76 a écrit :Allez après avoir donné naissance à mon 2 ème petit loulou ce 29/04 je me remets aux révisions sérieusement! !! Motivation!!!!!! Et fatigue! Lol mais je ne lâche rien
Bon je vais d'abord lire les pages que j'ai manqué vous avez pas mal bossé
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Tiens j'ai une question qui vient de me passer par la tête... Si ils nous demandent pkoi on passe le concours de l'EN plutôt que de chercher un poste ds le privé où il n'y a pas de concours, vous répondriez quoi?
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
- ninette1755
- Adepte
Que je ne savais pas qu'on pouvait avoir un poste dans le privé! Ça ne m'a jamais effleuré!zedancer3 a écrit :Tiens j'ai une question qui vient de me passer par la tête... Si ils nous demandent pkoi on passe le concours de l'EN plutôt que de chercher un poste ds le privé où il n'y a pas de concours, vous répondriez quoi?

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

Félicitations Tilou76 , wonderwoman ^^
Moi je révises mais a un rythme plus léger car mon cerveau n'imprime quasi rien...
Bonnes révisions a tous
Moi je révises mais a un rythme plus léger car mon cerveau n'imprime quasi rien...
Bonnes révisions a tous
mince tilou....je peux plus t appeler ma petite baleine !!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Que j'ai même pas eu l'idéezedancer3 a écrit :Tiens j'ai une question qui vient de me passer par la tête... Si ils nous demandent pkoi on passe le concours de l'EN plutôt que de chercher un poste ds le privé où il n'y a pas de concours, vous répondriez quoi?

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :Que j'ai même pas eu l'idéezedancer3 a écrit :Tiens j'ai une question qui vient de me passer par la tête... Si ils nous demandent pkoi on passe le concours de l'EN plutôt que de chercher un poste ds le privé où il n'y a pas de concours, vous répondriez quoi?
Ba en fait moi non plus, mais en cherchant des infos qui contenaient les mots "infirmière scolaire" ds Google, je suis tombée sur des forums où des gens demandaient avis sur leur lettre de motivation pour être inf sco ds le privé, et également sur des offres de postes ds le privé...
Du coup j'me suis demandée l'intérêt de l'un par rapport à l'autre, et me suis dis que ça pouvait être une question qu'ils nous posent...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
La sécurité de l'emploi du secteur public ?... J'sais pas
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Je ne sais pas si tu travailles dans le secteur public ou privé actuellement.
Mais la réponse est la même que si on te demandait "pourquoi tu as choisi le public ?" si c'est le cas.
Sinon, je dirai comme Marion: sécurité de l'emploi.
Mais la réponse est la même que si on te demandait "pourquoi tu as choisi le public ?" si c'est le cas.
Sinon, je dirai comme Marion: sécurité de l'emploi.
Vivre énormément, aimer passionnément, bosser beaucoup, dormir très peu...
Il vaut mieux dire public = "service public" = laicité, gratuité, égalité etc....ça fait + impliqué que "sécurité de l'emploi".....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah merci lulunatik c'est vrai que c'est mieuxlulunatik a écrit :Il vaut mieux dire public = "service public" = laicité, gratuité, égalité etc....ça fait + impliqué que "sécurité de l'emploi".....

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
lulunatik a écrit :Il vaut mieux dire public = "service public" = laicité, gratuité, égalité etc....ça fait + impliqué que "sécurité de l'emploi".....
Ah oui super ca Merci bcp, je n'y étais pas du tout...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Yes ! Je voyais pas comment on pouvait argumenter cela;lulunatik a écrit :Il vaut mieux dire public = "service public" = laicité, gratuité, égalité etc....ça fait + impliqué que "sécurité de l'emploi".....
Merci !
Vivre énormément, aimer passionnément, bosser beaucoup, dormir très peu...
-
- Adepte
merci valloue pour tes conseils !
rdv jeudi après midi avec une IDE scolaire, histoire de me renseigner un max, et d'avoir pleins de conseils ! Et j'ai des amis qui vont m'aider un peu pour PAI, CLIS et AVS, ils ont des enfants qui en bénéficient.
rdv jeudi après midi avec une IDE scolaire, histoire de me renseigner un max, et d'avoir pleins de conseils ! Et j'ai des amis qui vont m'aider un peu pour PAI, CLIS et AVS, ils ont des enfants qui en bénéficient.
-
- Adepte
Ça y est j'ai reçu ma convocation ! lundi 18 mai 14h... résultats le 20 mai !!! c'est super rapide !!!